| Japan expo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pixsid Boss du forum

Nombre de messages : 675 Age : 24 Localisation : Sarcelles Réputation : 10 Date d'inscription : 26/09/2009
 | Sujet: Japan expo Mar 4 Mai - 3:24 | |
| Salut tout le monde ! Comme tout les ans, le japon débarque en France ! La Japan Expo se déroulera du 1er au 4 juillet. Comme tout les ans, vous aurez le choix de d'obtenir un Pokémon Event lors de l'expo dans une borne spécial ! Nous ne savons pas encore quel sera le pokémon distribuer cette année. Le site officiel (qui vient juste d'être mis à jour d'ailleurs) vous en dira plus. Et vous, qu'en pensez-vous ? Qui sera présent lors de l'expo ? _________________  Cliquez ici une fois par jour s'il vous plaît c'est pour ma ville ^^. | |
|
 | |
H-AnO Membre Sympa

Nombre de messages : 154 Age : 25 Localisation : SUISSE Réputation : 0 Date d'inscription : 02/12/2009
 | Sujet: Re: Japan expo Jeu 13 Mai - 0:56 | |
| désolé je ne pourrais pas y aller  j'y serais aller volontier mais mes parents ne veulent pas faire je ne sais combien de Kilomètre pour sa x) | |
|
 | |
carrenl Modérateur

Nombre de messages : 799 Age : 26 Localisation : France Réputation : 3 Date d'inscription : 20/06/2007
 | Sujet: Re: Japan expo Ven 14 Mai - 12:46 | |
| Peut être j'y serais tu y seras toi Sid? _________________ Envoyez moi un mp si vous avez besoin d'être secouru dans pokémon donjon mystère 1 et pokémon donjon mystère 2. L'équipe the best vous aideras^^!  Les deux phrases qu'il dit que je préfère: 1.Vous êtes Cynthia je m'appelle Paul je vien de Voilaroc et je vous défi 2.Tu es (vraiment) pitoyable | |
|
 | |
pixsid Boss du forum

Nombre de messages : 675 Age : 24 Localisation : Sarcelles Réputation : 10 Date d'inscription : 26/09/2009
 | Sujet: Re: Japan expo Ven 14 Mai - 12:53 | |
| Comme toute les années depuis mes 9 ans  ! On pourrai essayer de se voir si tu y va. Qu'est-ce que tu en dis ? _________________  Cliquez ici une fois par jour s'il vous plaît c'est pour ma ville ^^. | |
|
 | |
carrenl Modérateur

Nombre de messages : 799 Age : 26 Localisation : France Réputation : 3 Date d'inscription : 20/06/2007
 | Sujet: Re: Japan expo Sam 15 Mai - 11:05 | |
| ok mais comme je te l'ai dit peut être j'y serais^^. _________________ Envoyez moi un mp si vous avez besoin d'être secouru dans pokémon donjon mystère 1 et pokémon donjon mystère 2. L'équipe the best vous aideras^^!  Les deux phrases qu'il dit que je préfère: 1.Vous êtes Cynthia je m'appelle Paul je vien de Voilaroc et je vous défi 2.Tu es (vraiment) pitoyable | |
|
 | |
pixsid Boss du forum

| Sujet: Re: Japan expo Sam 15 Mai - 11:42 | |
| Okay, on verra ^^.
Sinon personne d'autre n'y va ? _________________  Cliquez ici une fois par jour s'il vous plaît c'est pour ma ville ^^. | |
|
 | |
pixsid Boss du forum

| Sujet: Re: Japan expo Jeu 8 Juil - 1:45 | |
| Bon ben voilà, j'y suis partie et c'était vraiment génial ! Y avait pas beaucoup de chose sur Pokémon mais bon.
Qui y est aller ? _________________  Cliquez ici une fois par jour s'il vous plaît c'est pour ma ville ^^. | |
|
 | |
Veoxys Membre Habitué

Nombre de messages : 445 Age : 26 Localisation : Tunis, Tunisie Réputation : 0 Date d'inscription : 21/09/2009
 | Sujet: Re: Japan expo Jeu 8 Juil - 2:47 | |
| | |
|
 | |
carrenl Modérateur

| Sujet: Re: Japan expo Jeu 8 Juil - 6:38 | |
| Que ce que tu as vu sur pokémon Sid? _________________ Envoyez moi un mp si vous avez besoin d'être secouru dans pokémon donjon mystère 1 et pokémon donjon mystère 2. L'équipe the best vous aideras^^!  Les deux phrases qu'il dit que je préfère: 1.Vous êtes Cynthia je m'appelle Paul je vien de Voilaroc et je vous défi 2.Tu es (vraiment) pitoyable | |
|
 | |
pixsid Boss du forum

| Sujet: Re: Japan expo Ven 9 Juil - 6:30 | |
| Mis à part les cosplay d'ondine et Sacha (en incluant les pikachu) rien de spécial :s...
J'étais déçu . _________________  Cliquez ici une fois par jour s'il vous plaît c'est pour ma ville ^^. | |
|
 | |
carrenl Modérateur

| Sujet: Re: Japan expo Mar 16 Nov - 13:54 | |
| Sinon s'étais qui le pokémon distribué? _________________ Envoyez moi un mp si vous avez besoin d'être secouru dans pokémon donjon mystère 1 et pokémon donjon mystère 2. L'équipe the best vous aideras^^!  Les deux phrases qu'il dit que je préfère: 1.Vous êtes Cynthia je m'appelle Paul je vien de Voilaroc et je vous défi 2.Tu es (vraiment) pitoyable | |
|
 | |
pixsid Boss du forum

| Sujet: Re: Japan expo Dim 21 Nov - 8:06 | |
| Y en avait pas _________________  Cliquez ici une fois par jour s'il vous plaît c'est pour ma ville ^^. | |
|
 | |
carrenl Modérateur

| Sujet: Re: Japan expo Dim 21 Nov - 11:57 | |
| Quoi? Pas cool... Il y avait que Sacha et Ondine en cosplay Pokémon? _________________ Envoyez moi un mp si vous avez besoin d'être secouru dans pokémon donjon mystère 1 et pokémon donjon mystère 2. L'équipe the best vous aideras^^!  Les deux phrases qu'il dit que je préfère: 1.Vous êtes Cynthia je m'appelle Paul je vien de Voilaroc et je vous défi 2.Tu es (vraiment) pitoyable | |
|
 | |
pixsid Boss du forum

| Sujet: Re: Japan expo Jeu 25 Nov - 12:34 | |
| Nan y avait pikachu, la team rocket, miaouss etc ... _________________  Cliquez ici une fois par jour s'il vous plaît c'est pour ma ville ^^. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Japan expo  | |
| |
|
 | |
| Japan expo | |
|