Poke-flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke-flamme

Ici vous aurez les derniers renseignements sur Pokémon et des astuces.Vous pourrez créer des trucages et bavarder de ce jeu. Alors bonne visite !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Test de jeu 01, New Super Mario Bros wii

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
superalex65
Membre Habitué
Membre Habitué
superalex65


Nombre de messages : 339
Age : 27
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2009

Test de jeu 01, New Super Mario Bros wii Empty
MessageSujet: Test de jeu 01, New Super Mario Bros wii   Test de jeu 01, New Super Mario Bros wii 251Mer 24 Fév - 10:23


Analyse de jeu 01
[size=12]New super mario bros wii[/size]





[size=12]Premier apperçu:[/size]


Nintendo nous promet un remake de la saga la plus célèbre de l'histoire du jeux-vidéo. Les premieres images du jeu nous montre que Nintendo n'a pas particulièrement innové au niveau graphique mais nous présentes néanmoins un très grosse nouveautée : une aventure en multijoueur des plus captivante !!!

[size=12]Prise en main:[/size]

Tenant la manette à l'horizontal, cette position n'est pas s'en rappeller quelque chose de la ds. La croix et le bouton b seront les boutons les 2 plus utilisés. Néamoins pour certaines transformations ( caque à hélices ) il sera nécaissaire de secouer la manette afin d'obtenir l'effet souhaité. Les rares moments ou le capteur sera utilisé n'est que pour déplacer une platforme dans un niveau

[size=12]Mode avanture:[/size]

Nous avons pu profiter du mode multijoueur mon frere et moi (guix de bxl 2)et tous les 2 nous avions la même idée. Les fans de la saga prendront plaisir à jouer avec un autre joueur soit pour lui faire un coup bien vache (le poussé au fond d'un trou) soit pour finir le niveau gentillement...
Ce qui est du niveau de la difficultée du jeu elle est correcte même si nous avons rencontrer pas mal de difficultés pour ce qui est des niveau des boss mais je ne peux pas affirmer qu'il est très dure étant donné que je ne joue pas comme un dieu mais plutot d'un niveau moyen. Je ne peux pas malheureusement vous dire précisémment si la longueur de jeu est très longue car je en suis qu'à la fin du monde 1 mais pour l'instant elle est plus que satisfaisant !!! La bande son est tres prenante.

[size=12]Conclusion:[/size]

Ce jeu cible un public de tout âge. Si vous êtes fan c'est quasiment le jeux que vous devez avoir, si vous n'êtes pas spécialement connaisseur ce jeu est très sympa et vous découvrerez avec joies l'univers de Mario. C'est une aventure tres agréable et pour moi pourrait etre accepté dans les best-sellers de la wii...
Si je devais noter sur 100 je lui mettrais aisément un 82/100

Voila j'éspere que vous avez passez un agréable moment en lisant ce teste sur le nouveau Mario bros wii
Cordialemment,
Superalex65



Dernière édition par superalex65 le Mer 24 Fév - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pixsid
Boss du forum
Boss du forum
pixsid


Nombre de messages : 675
Age : 26
Localisation : Sarcelles
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/09/2009

Test de jeu 01, New Super Mario Bros wii Empty
MessageSujet: Re: Test de jeu 01, New Super Mario Bros wii   Test de jeu 01, New Super Mario Bros wii 251Mer 24 Fév - 10:25

Met le sur la section news d'en haut !
Revenir en haut Aller en bas
Magonis
Boss du forum
Boss du forum
Magonis


Nombre de messages : 193
Age : 42
Localisation : Dijon (21)
Réputation : 11
Date d'inscription : 26/08/2009

Test de jeu 01, New Super Mario Bros wii Empty
MessageSujet: Re: Test de jeu 01, New Super Mario Bros wii   Test de jeu 01, New Super Mario Bros wii 251Mer 24 Fév - 10:26

C'est dans la partie Recrutement que tu dois créer ton sujet !
Mais c'est pas possible ça !

J'ai déplacé, mais fais gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
superalex65
Membre Habitué
Membre Habitué
superalex65


Nombre de messages : 339
Age : 27
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2009

Test de jeu 01, New Super Mario Bros wii Empty
MessageSujet: Re: Test de jeu 01, New Super Mario Bros wii   Test de jeu 01, New Super Mario Bros wii 251Mer 24 Fév - 10:28

ah ok deso mais j'avais pas du tout compris ou je devais le poster Test de jeu 01, New Super Mario Bros wii Icon_neutral Test de jeu 01, New Super Mario Bros wii Icon_neutral Test de jeu 01, New Super Mario Bros wii Icon_neutral
et si non vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Magonis
Boss du forum
Boss du forum
Magonis


Nombre de messages : 193
Age : 42
Localisation : Dijon (21)
Réputation : 11
Date d'inscription : 26/08/2009

Test de jeu 01, New Super Mario Bros wii Empty
MessageSujet: Re: Test de jeu 01, New Super Mario Bros wii   Test de jeu 01, New Super Mario Bros wii 251Mer 24 Fév - 10:30

Je lirais tout ça ce soir au calme
Revenir en haut Aller en bas
superalex65
Membre Habitué
Membre Habitué
superalex65


Nombre de messages : 339
Age : 27
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2009

Test de jeu 01, New Super Mario Bros wii Empty
MessageSujet: Re: Test de jeu 01, New Super Mario Bros wii   Test de jeu 01, New Super Mario Bros wii 251Mer 24 Fév - 10:32

ok n'hésite pas à laisser un commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magonis
Boss du forum
Boss du forum
Magonis


Nombre de messages : 193
Age : 42
Localisation : Dijon (21)
Réputation : 11
Date d'inscription : 26/08/2009

Test de jeu 01, New Super Mario Bros wii Empty
MessageSujet: Re: Test de jeu 01, New Super Mario Bros wii   Test de jeu 01, New Super Mario Bros wii 251Mer 24 Fév - 10:35

Je le ferais t'inquiète lol
Revenir en haut Aller en bas
superalex65
Membre Habitué
Membre Habitué
superalex65


Nombre de messages : 339
Age : 27
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2009

Test de jeu 01, New Super Mario Bros wii Empty
MessageSujet: Re: Test de jeu 01, New Super Mario Bros wii   Test de jeu 01, New Super Mario Bros wii 251Mer 24 Fév - 12:21

ok super
Revenir en haut Aller en bas
Ismadraco
Boss du forum
Boss du forum
Ismadraco


Nombre de messages : 1059
Age : 29
Localisation : Maroc
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/05/2007

Test de jeu 01, New Super Mario Bros wii Empty
MessageSujet: Re: Test de jeu 01, New Super Mario Bros wii   Test de jeu 01, New Super Mario Bros wii 251Mer 24 Fév - 15:14

Bon ben je vais donné un premier avis.
Déjà mettre quelques images ne serait pas de trop car cela aide à attirer l'œil, ensuite je trouva sa plutôt cours, les gens ne savent pas exactement quels sont les véritable nouveautés de cet opus à par le multijoueur dont tu n'as pas beaucoup parlé, les gens peuvent penser que les niveau ont juste était repris des anciennes versions et modifié sur la wii ce qui n'est pas vrai.
Ensuite je pense qu'avant de faire un test sur un jeu il faut être bien avancé, car parfois bien qu'un jeu ne sois pas accrocheur au début il devient vite très intéressant après un certain moment.
Et enfin, je ne voit pas sur quoi tu tien la note que tu as mise sur 100, tu n'expliques pas pourquoi tu n'as pas plutôt mis 100 ou même 0.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-flammes.forumdediscussions.com
superalex65
Membre Habitué
Membre Habitué
superalex65


Nombre de messages : 339
Age : 27
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2009

Test de jeu 01, New Super Mario Bros wii Empty
MessageSujet: Re: Test de jeu 01, New Super Mario Bros wii   Test de jeu 01, New Super Mario Bros wii 251Jeu 25 Fév - 11:07

quoi c'est vraiment si mauvais que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Magonis
Boss du forum
Boss du forum
Magonis


Nombre de messages : 193
Age : 42
Localisation : Dijon (21)
Réputation : 11
Date d'inscription : 26/08/2009

Test de jeu 01, New Super Mario Bros wii Empty
MessageSujet: Re: Test de jeu 01, New Super Mario Bros wii   Test de jeu 01, New Super Mario Bros wii 251Jeu 25 Fév - 13:55

Ce n'est pas mauvais, loin de la !
Mais moi aussi j'ai des remarques (Désolée)

Moi, le premier truc qui me saute aux yeux c'est la présentation.
Tu n'as pas vérifié que la taille que tu voulais pour tes titres s'était affichée correctement !
C'est pourtant le B.A-BA de la mise en page.
Perso je réédite plusieurs fois le même message quand je poste un sujet pour être sure que tout est bon, et je me relis toujours avant de laisser mon post.
Tu as aussi fait d'énormes fautes d'orthographes et je suis sure que tu aurais pu les éviter si tu t'étais relu correctement.

Pour finir, puisque tu n'as pas fini le jeu, tu ne peux pas juger de sa durée de vie globale, dans ce cas la, renseigne toi dans des magazines ou des sites qui ont pu tester le jeu entièrement, de même que tu ne peux pas mettre de note globale sur un jeu que tu n'as pas fini, par contre tu peux juger de la jouabilité, des graphismes et d'autres critères

Ce n'est pas parce qu'on fait des remarques que ton travail n'est pas correct, nous te disons cela pour t'aider à t'améliorer et j'espère que tu le prendras comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Ismadraco
Boss du forum
Boss du forum
Ismadraco


Nombre de messages : 1059
Age : 29
Localisation : Maroc
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/05/2007

Test de jeu 01, New Super Mario Bros wii Empty
MessageSujet: Re: Test de jeu 01, New Super Mario Bros wii   Test de jeu 01, New Super Mario Bros wii 251Ven 26 Fév - 3:23

Comme la dit Mag nous n'avons jamais dit que ton travail été nul.
Nous te donnons juste des conseils pour l'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-flammes.forumdediscussions.com
superalex65
Membre Habitué
Membre Habitué
superalex65


Nombre de messages : 339
Age : 27
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2009

Test de jeu 01, New Super Mario Bros wii Empty
MessageSujet: Re: Test de jeu 01, New Super Mario Bros wii   Test de jeu 01, New Super Mario Bros wii 251Jeu 4 Mar - 13:10

OK mais au vu du nombre important de conseils Wink
deso mais j'ai des tres gros bug de wifi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de jeu 01, New Super Mario Bros wii Empty
MessageSujet: Re: Test de jeu 01, New Super Mario Bros wii   Test de jeu 01, New Super Mario Bros wii 251

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de jeu 01, New Super Mario Bros wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Legends Of Zelda Spirit Tracks test.
» Mario et Luigi voyage au centre de bowser
» La super boutique de Superalex65
» Super Smash Bross Brawl!
» Hotel Dusk room 215 test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-flamme :: A propos du forum :: News d'en haut :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser