| Vos team | |
|
|
Auteur | Message |
---|
faéron Membre Bavard
Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : Chez moi Réputation : 0 Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Vos team Sam 7 Nov - 16:26 | |
| voila moi je viens de finir la mienne =) elle se compose d'un dracaufeu (meme si un lame roc et plus la^^)un rhinastoc un gallame un carchacrok un smogogo et sois un qulbutoke sois un scorvol ^^ me reste plus qu'a la test mais ma connec bug avec ma ds =/ voila et vous vos team se composent de ? | |
|
| |
Ismadraco Boss du forum
Nombre de messages : 1059 Age : 30 Localisation : Maroc Réputation : 7 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Vos team Dim 8 Nov - 3:08 | |
| Le problème avec ta team c'est que tu as une triple faiblesse glace (rhinastoc/carchacrok/scorvol: car qulbutoke est un Oober). Donc il va falloir remédier à ce problème. Ensuite il faudrait que tu nous donne les attaques et la répartition d'ev que tu as donné à tes pokémon pour qu'on puisse te conseiller. | |
|
| |
Levst 33 Membre Cool
Nombre de messages : 215 Localisation : France Réputation : 0 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Vos team Dim 13 Déc - 12:57 | |
| moi ma team est : arceus , rayquaza , tyranocif , rhinastoc ;ho-oh et palkia | |
|
| |
Ismadraco Boss du forum
Nombre de messages : 1059 Age : 30 Localisation : Maroc Réputation : 7 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Vos team Dim 13 Déc - 13:02 | |
| | |
|
| |
Levst 33 Membre Cool
Nombre de messages : 215 Localisation : France Réputation : 0 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Vos team Dim 13 Déc - 13:05 | |
| bah sinon j'ai aussi lohklass , kaimorse , millobellus , simiabraz , flagadoss , lucario , papinox en non légendaires | |
|
| |
octopusis Membre Cool
Nombre de messages : 287 Age : 28 Localisation : paris Réputation : 0 Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Vos team Lun 14 Déc - 9:27 | |
| moi je joue toujours en duo oober..donc:
-Dialga shiney lv 100 authentique avec "orbe Adament"(augmente l'attaque de Dialga)
-Darkrai shiney lv 100 authentique avec "ceinture force"(évite le KO en un coup pour me laisser le temps d'endormir l'adversaire, puis je peut reprendre des PDV avec dévorève,et après...STOP ! je ne révèle pas ma technique !!)
-Arceus Eigaken lv 100 autentique avec "grelot coque"(regagne des PDV quand il attaque)
-Mew ou Metamorph lv 100/lv 95 haker mais les attaques et les stats sont bon avec "reste"(regagne des PDV chaque tour)
-Metalosse shiney lv 100 haker mais les attaques et les stats sont bon avec "peau metal"(augment les attaque de type Acier)
-Rayquaza shiney lv 100 authentiques avec "baie pêcha"(que le sort de la confusion dans laquelle il entre après avoir utiliser plusieurs fois l'attaque "Colère") | |
|
| |
Levst 33 Membre Cool
| Sujet: Re: Vos team Lun 14 Déc - 10:52 | |
| lol ta que des shynieys toi | |
|
| |
Ismadraco Boss du forum
| Sujet: Re: Vos team Lun 14 Déc - 11:18 | |
| Donner vos pokémon comme sa sans nous dire son move ni son rôle ne sert absolument à rien. Et je vois pas octo ce que tu fous avec un métamorph >>. | |
|
| |
carrenl Modérateur
Nombre de messages : 799 Age : 29 Localisation : France Réputation : 3 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Vos team Lun 14 Déc - 11:20 | |
| Moi je trouve que métamorph est trés utile comme pokémon^^ | |
|
| |
Ismadraco Boss du forum
| Sujet: Re: Vos team Lun 14 Déc - 11:22 | |
| Tu trouve? Le temps de faire morphing il aura soit déjà perdu la majorité de ses pv soit il aura était tué. Les stats de méta ne changent pas en morphant donc inutile. (surtout si il morph contre un dragon) | |
|
| |
H-AnO Membre Sympa
Nombre de messages : 154 Age : 27 Localisation : SUISSE Réputation : 0 Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Vos team Lun 14 Déc - 11:24 | |
| c'est déjà mieux d'avoir mew | |
|
| |
Levst 33 Membre Cool
| Sujet: Re: Vos team Lun 14 Déc - 11:32 | |
| Metamorph ne sert a rien en combat c'est juste pour faire des oeuf qu'il est utile je trouve | |
|
| |
carrenl Modérateur
Nombre de messages : 799 Age : 29 Localisation : France Réputation : 3 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Vos team Mar 23 Fév - 6:45 | |
| Non en combat métémorph est très puissant car si on lui donne le bon objet et si on l'utilise bien c'est un tueur^^. | |
|
| |
Ismadraco Boss du forum
| Sujet: Re: Vos team Mar 23 Fév - 11:38 | |
| - carrenl a écrit:
- Non en combat métémorph est très puissant car si on lui donne le bon objet et si on l'utilise bien c'est un tueur^^.
Comme je l'ai déjà dit plus haut les stats de métamorph sont horrible... Prenons par exemple un léviator super entrainé et que le métamorph fait morphing, il aura beau s'être transformé il se fera battre en un coup. Meme chose contre un légendaire, il ne possédera pas ses stats de Oober. C'est pour sa que métamorph est un NeverUsed. | |
|
| |
carrenl Modérateur
| Sujet: Re: Vos team Mar 23 Fév - 12:12 | |
| à ok mais alors l'objet qui marche avec métamorph il sert à quoi? | |
|
| |
Ismadraco Boss du forum
| Sujet: Re: Vos team Mar 23 Fév - 12:16 | |
| Poudre métal? Juste à augmenter sa vitesse pour qu'il ait le temps d'utiliser morphing. D'ailleurs j'y pense, je c'est pas si morphing marche toujours en premier, si c'est pas le cas alors là c'est sur oubliez à jamais métamorph XD. | |
|
| |
Levst 33 Membre Cool
| Sujet: Re: Vos team Mer 24 Fév - 8:24 | |
| Mais Métamorph le temps de faire morphing , il lui reste 1/4 de ses PV , puis apres il fait une attaque , qui enleve meme pas 1/3 des pv de l'enemmi , puis il se fait battre. Donc me je pense qu'il est inutile ( INUTILE QUE EN COMBAT XD ) >_< | |
|
| |
L!n£0n Th£ @rr0w Membre Sympa
| Sujet: Re: Vos team Ven 12 Mar - 7:22 | |
| ma team n°2: Mackogneur@ ceinture force 290/394/259/121/195/209 Close combat Poing-eclair Poing Glace Poing de feu Bon, ce pokemon est fait pour faire le plus de degat possible, ayant une move-pool de plusieurs type, il peut frapper un grand coup sans switch avec ceinture force ---------------------------------------------------------------------- Ectoplasma@ Restes 324/121/125/394/155/319 Ball'ombre Tonnerre Hypnose Eco-spere Avec sa bonne vitesse, il permet d'endormir l'adversaire et switcher apres pour le finir. Il permet aussi de proteger heatran de ses faiblesse combat et sol ----------------------------------------------------------------------- Electhor@ Baie pitaye 358/194/226/341/216/270 Tonnerre Canicule Clonage Demi-tour Baie pitaye permet de, sa vie baissé, d'augmenter considerablement son atk speciale et permet d'en finir Demi-tour permet de : -switcher -blesser son adversaire Il sert egalement a contrer les attaques sol pour heatran ----------------------------------------------------------------------- Pingoleon@ Restes 372/181/192/353/221/219 Anneau Hydro Abri Laser glace Surf Il permet de contrer les heatran's avec ses surf's, faiblesse sol et combat aspirer par ecto ----------------------------------------------------------------------- Heatran@ Baie jouca 324/185/217/359/195/278 PDR Deflagration Telleriforce Explosion 3 pokemon pour contrer la faiblesse sol, 1 pour celle du combat et une resistance a l'eau avec pingo Si je n'arrive pas a contrer une attaque sol, j'ai la baie jouca qui affaiblit le sol ----------------------------------------------------------------------- Dracollosse@ Orbe vie 386/403/204/184/223/259 DD Colere Poing de feu Seisme Tres bon pokemon off, la glace etant facilement contrable , il est un fabuleux opposant à heatran avec le seisme ----------------------------------------------------------------------- Et voila, merci de dire ce que vous en pensez | |
|
| |
H-AnO Membre Sympa
Nombre de messages : 154 Age : 27 Localisation : SUISSE Réputation : 0 Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Vos team Ven 12 Mar - 15:28 | |
| Voilas je vais poster une de mes team ^^
Laggron @Reste - Piège de roc - Séisme - Laser glace - Surf
Voilas beaucoup de personne me diront qu'il est inutile et qu'il aurait fallu éviter les attaque comme laser glace. Se laggron et staller physique, et de plus avec des slot autre que physique cela surprend.
Airumure @Reste
- Bec vrille - Picot - Hurlement - Atterissage
Voilas rien a dire sur se pokémon.
Magnezone @Mouch. choix ©Magnépiège - PC feux - Lumicanon - Explosion - Tonnere
Voilas un pokémon qui surprend et que j'ai coulé avec le prochain pokémon-
Drattak @Orbe vie - Colère - Lame de roc - Danse draco - Séisme
Voilas donc comme je le disais je couple se drattak à magnezone le bute étant de piéger les éventuelle type acier avec magnépiège et PC feux.
Macogneur @Reste - Dynamopoing - Clonage - Représailles - Gonflette
Rien à dire sur celui la.
Latias @Reste - Cage-éclaire - Soin - PC feux - Dracochoc
Rien à dire sur celui la non plus ^^
Donc voilas une team qui a fais ses preuves | |
|
| |
L!n£0n Th£ @rr0w Membre Sympa
| Sujet: Re: Vos team Sam 13 Mar - 5:12 | |
| elle est pas mal, mais je criot que magnepiege est interdit et place magnezone en Oober | |
|
| |
H-AnO Membre Sympa
| Sujet: Re: Vos team Dim 14 Mar - 9:50 | |
| justement, je dois vérifier mais je crois qu'il n'est plus oober | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos team | |
| |
|
| |
| Vos team | |
|