| Absences | |
|
+10pixsid Ismadraco superalex65 Levst 33 H-AnO Magonis Y999 Veoxys octopusis carrenl 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magonis Boss du forum

Nombre de messages : 193 Age : 41 Localisation : Dijon (21) Réputation : 11 Date d'inscription : 26/08/2009
 | Sujet: Re: Absences Dim 7 Fév - 22:47 | |
| Après 2 semaines d'absence due a mon écran capricieux, je fais enfin mon grand retour. Désolée de vous avoir laissé, je vais finaliser la Tombola et tenter de remettre à tous les membres les pokémons qui leur sont dus. Voila, a tout bientot | |
|
 | |
pixsid Boss du forum

Nombre de messages : 675 Age : 24 Localisation : Sarcelles Réputation : 10 Date d'inscription : 26/09/2009
 | Sujet: Re: Absences Lun 8 Fév - 4:54 | |
| Merci Mag' ;D !!
Bon retour sur poké-flamme ^^'. _________________  Cliquez ici une fois par jour s'il vous plaît c'est pour ma ville ^^. | |
|
 | |
carrenl Modérateur

Nombre de messages : 799 Age : 27 Localisation : France Réputation : 3 Date d'inscription : 20/06/2007
 | Sujet: Re: Absences Lun 8 Fév - 5:03 | |
| Sa c'est génial que tu sois de retour^^ _________________ Envoyez moi un mp si vous avez besoin d'être secouru dans pokémon donjon mystère 1 et pokémon donjon mystère 2. L'équipe the best vous aideras^^!  Les deux phrases qu'il dit que je préfère: 1.Vous êtes Cynthia je m'appelle Paul je vien de Voilaroc et je vous défi 2.Tu es (vraiment) pitoyable | |
|
 | |
L!n£0n Th£ @rr0w Membre Sympa

| Sujet: Re: Absences Jeu 11 Fév - 2:56 | |
| | |
|
 | |
Magonis Boss du forum

Nombre de messages : 193 Age : 41 Localisation : Dijon (21) Réputation : 11 Date d'inscription : 26/08/2009
 | Sujet: Re: Absences Jeu 11 Fév - 2:57 | |
| | |
|
 | |
carrenl Modérateur

Nombre de messages : 799 Age : 27 Localisation : France Réputation : 3 Date d'inscription : 20/06/2007
 | Sujet: Re: Absences Jeu 11 Fév - 3:00 | |
| de rien tu le mérite en tout cas^^ _________________ Envoyez moi un mp si vous avez besoin d'être secouru dans pokémon donjon mystère 1 et pokémon donjon mystère 2. L'équipe the best vous aideras^^!  Les deux phrases qu'il dit que je préfère: 1.Vous êtes Cynthia je m'appelle Paul je vien de Voilaroc et je vous défi 2.Tu es (vraiment) pitoyable | |
|
 | |
fubuky Membre Sympa

Nombre de messages : 141 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2009
 | Sujet: Re: Absences Jeu 11 Fév - 3:42 | |
| Tu nous a manqué mag ^^, Okaerinasai !! =) | |
|
 | |
superalex65 Membre Habitué

Nombre de messages : 339 Age : 25 Localisation : Belgique Réputation : 0 Date d'inscription : 25/10/2009
 | |
 | |
Ismadraco Boss du forum

Nombre de messages : 1059 Age : 27 Localisation : Maroc Réputation : 7 Date d'inscription : 13/05/2007
 | Sujet: Re: Absences Lun 15 Fév - 11:50 | |
| Bon ben je viens annoncer que l'écran de magonis est encore en rad et donc qu'elle va encore être absente un moment. Voilà. | |
|
 | |
carrenl Modérateur

| Sujet: Re: Absences Jeu 18 Fév - 9:58 | |
| encore c'est nul sa.... Bon c'est noté quand même. _________________ Envoyez moi un mp si vous avez besoin d'être secouru dans pokémon donjon mystère 1 et pokémon donjon mystère 2. L'équipe the best vous aideras^^!  Les deux phrases qu'il dit que je préfère: 1.Vous êtes Cynthia je m'appelle Paul je vien de Voilaroc et je vous défi 2.Tu es (vraiment) pitoyable | |
|
 | |
Magonis Boss du forum

| Sujet: Re: Absences Lun 22 Fév - 0:58 | |
| Bon, normalement, ce coup ci c'est bon, en tout cas je l'espère, je suis de retour avec un écran qui semble marcher ! | |
|
 | |
carrenl Modérateur

| Sujet: Re: Absences Lun 22 Fév - 3:50 | |
| Génial c'est cool ça espérons qu'il ne bèguera plus _________________ Envoyez moi un mp si vous avez besoin d'être secouru dans pokémon donjon mystère 1 et pokémon donjon mystère 2. L'équipe the best vous aideras^^!  Les deux phrases qu'il dit que je préfère: 1.Vous êtes Cynthia je m'appelle Paul je vien de Voilaroc et je vous défi 2.Tu es (vraiment) pitoyable | |
|
 | |
pixsid Boss du forum

Nombre de messages : 675 Age : 24 Localisation : Sarcelles Réputation : 10 Date d'inscription : 26/09/2009
 | Sujet: Re: Absences Lun 22 Fév - 4:34 | |
| Cool ^^ ! J'espère que tu n'auras plus ce genre de problème . _________________  Cliquez ici une fois par jour s'il vous plaît c'est pour ma ville ^^. | |
|
 | |
Magonis Boss du forum

| Sujet: Re: Absences Lun 22 Fév - 5:43 | |
| | |
|
 | |
Louis Membre Habitué

Nombre de messages : 459 Age : 22 Localisation : Unys - Runway Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2009
 | Sujet: Re: Absences Dim 11 Avr - 4:42 | |
| Pour commencer,désolé pour la semaine où je n'été pas là. J'été en vacances^^'. Là,je repart en vacances à partir de demain(lundi) jusqu'a dimanche. Voilà c'est tout! | |
|
 | |

Nombre de messages : 339 Age : 25 Localisation : Belgique Réputation : 0 Date d'inscription : 25/10/2009
 | Sujet: Re: Absences Mer 14 Avr - 9:37 | |
| voila deso mais on fait des traveaux chez moi donc je loge plus chez moi bref je viens tres rarement jusque juin deso :$ | |
|
 | |
L!n£0n Th£ @rr0w Membre Sympa

| Sujet: Re: Absences Mer 14 Avr - 9:48 | |
| d'accord, revietn nous en forme | |
|
 | |
Louis Membre Habitué

Nombre de messages : 459 Age : 22 Localisation : Unys - Runway Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2009
 | Sujet: Re: Absences Mer 21 Avr - 1:32 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Absences Jeu 1 Juil - 5:08 | |
| chers membres, deso pour mon abscence prolongée mais les traveaux durent :$ je reviendrai normalement pour la fin des vacances bonnes vacances à tous SUPERALEX65 | |
|
 | |
carrenl Modérateur

| Sujet: Re: Absences Jeu 8 Juil - 6:48 | |
| Bonjour chers membres. J'ai le regret de vous informer que je vais être absent du Lundi 12 Juillet jusqu'au Dimanche 29 Aout parce-que je pars en vacances en Espagne à Alméria (viva la playa  ). Mais ne vous inquiétez point si je vais chez des amis et qu'ils ont un ordi j'ésséyerai de me connecter sur poké-Flamme. Au revoir et bonnes vacances à tous!!! _________________ Envoyez moi un mp si vous avez besoin d'être secouru dans pokémon donjon mystère 1 et pokémon donjon mystère 2. L'équipe the best vous aideras^^!  Les deux phrases qu'il dit que je préfère: 1.Vous êtes Cynthia je m'appelle Paul je vien de Voilaroc et je vous défi 2.Tu es (vraiment) pitoyable | |
|
 | |
pixsid Boss du forum

| Sujet: Re: Absences Ven 9 Juil - 6:33 | |
| Passe de bonnes vacances ^^ ! Tu nous raconteras  . Et surtout, grille bien au soleil x) ! _________________  Cliquez ici une fois par jour s'il vous plaît c'est pour ma ville ^^. | |
|
 | |
the boss Membre Evolué

| Sujet: Re: Absences Ven 9 Juil - 10:22 | |
| Oh ! Désolé, j' avais pas vu le topic, j' était en vacance la semaine derniere | |
|
 | |
carrenl Modérateur

| Sujet: Re: Absences Sam 10 Juil - 7:06 | |
| Pas grave the boss^^.
Sid effectivement je vais pas bruler au soleil je vais fondre au soleil XD. _________________ Envoyez moi un mp si vous avez besoin d'être secouru dans pokémon donjon mystère 1 et pokémon donjon mystère 2. L'équipe the best vous aideras^^!  Les deux phrases qu'il dit que je préfère: 1.Vous êtes Cynthia je m'appelle Paul je vien de Voilaroc et je vous défi 2.Tu es (vraiment) pitoyable | |
|
 | |
carrenl Modérateur

| Sujet: Re: Absences Sam 28 Aoû - 9:47 | |
| Aprés avoir fondu au soleil je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour mdr^^. _________________ Envoyez moi un mp si vous avez besoin d'être secouru dans pokémon donjon mystère 1 et pokémon donjon mystère 2. L'équipe the best vous aideras^^!  Les deux phrases qu'il dit que je préfère: 1.Vous êtes Cynthia je m'appelle Paul je vien de Voilaroc et je vous défi 2.Tu es (vraiment) pitoyable | |
|
 | |

| Sujet: Re: Absences Dim 29 Aoû - 11:52 | |
| les traveaux continuent :$ encore plus ou moin 1 mois bonnes vacances à tous | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Absences  | |
| |
|
 | |
| Absences | |
|