| Anniversaire des membres! | |
|
+12dark233 walidosaur octopusis Erwann superalex65 Magonis pixsid Louis carrenl Levst 33 Veoxys Ismadraco 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louis Membre Habitué

Nombre de messages : 459 Age : 22 Localisation : Unys - Runway Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2009
 | Sujet: Re: Anniversaire des membres! Sam 12 Juin - 16:11 | |
| Joyeux anniversaire Mag! Je suis le seul à avoir y pensé? Tout le monde dit joyeux anniversaire aux membres qui ne se sont jamais connectés mais ils ne viennent pas pour Mag?... Quand même... | |
|
 | |
carrenl Modérateur

Nombre de messages : 799 Age : 27 Localisation : France Réputation : 3 Date d'inscription : 20/06/2007
 | Sujet: Re: Anniversaire des membres! Mar 15 Juin - 14:21 | |
| Bon anniversaire mag!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!En retard.... DSL trop de révisions de brevet pardonne moi lol. _________________ Envoyez moi un mp si vous avez besoin d'être secouru dans pokémon donjon mystère 1 et pokémon donjon mystère 2. L'équipe the best vous aideras^^!  Les deux phrases qu'il dit que je préfère: 1.Vous êtes Cynthia je m'appelle Paul je vien de Voilaroc et je vous défi 2.Tu es (vraiment) pitoyable | |
|
 | |
pixsid Boss du forum

Nombre de messages : 675 Age : 24 Localisation : Sarcelles Réputation : 10 Date d'inscription : 26/09/2009
 | Sujet: Re: Anniversaire des membres! Mer 16 Juin - 4:12 | |
| - Louis a écrit:
- Joyeux anniversaire Mag!
Je suis le seul à avoir y pensé? Tout le monde dit joyeux anniversaire aux membres qui ne se sont jamais connectés mais ils ne viennent pas pour Mag?... Quand même... + C'est soit tu souhaite à anniversaire à chaque fois, soit rien. Et puis les autres ne se connectent même plus, ça ne vaut pas la peine de souhaiter Bonne anniversaire. _________________  Cliquez ici une fois par jour s'il vous plaît c'est pour ma ville ^^. | |
|
 | |
carrenl Modérateur

Nombre de messages : 799 Age : 27 Localisation : France Réputation : 3 Date d'inscription : 20/06/2007
 | Sujet: Re: Anniversaire des membres! Dim 20 Juin - 10:02 | |
| Bon anniversaire Yu. _________________ Envoyez moi un mp si vous avez besoin d'être secouru dans pokémon donjon mystère 1 et pokémon donjon mystère 2. L'équipe the best vous aideras^^!  Les deux phrases qu'il dit que je préfère: 1.Vous êtes Cynthia je m'appelle Paul je vien de Voilaroc et je vous défi 2.Tu es (vraiment) pitoyable | |
|
 | |
Louis Membre Habitué

Nombre de messages : 459 Age : 22 Localisation : Unys - Runway Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2009
 | Sujet: Re: Anniversaire des membres! Sam 17 Juil - 6:36 | |
| Joyeux anniversaire Erwann! Nous somme tous réunis (ou presque...) pour fêter ce jour si spécial... (ou pas) C'est ton anniversaire! Tu as 13 ans aujourd'hui! Tu est un grand! (ou presque...) | |
|
 | |
pixsid Boss du forum

Nombre de messages : 675 Age : 24 Localisation : Sarcelles Réputation : 10 Date d'inscription : 26/09/2009
 | Sujet: Re: Anniversaire des membres! Dim 18 Juil - 5:07 | |
| Dommage que tout le monde est partie :'(. Le forum vivait vraiment bien avant ... _________________  Cliquez ici une fois par jour s'il vous plaît c'est pour ma ville ^^. | |
|
 | |
Erwann Membre Sympa

Nombre de messages : 173 Age : 25 Localisation : 30 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/10/2009
 | Sujet: Re: Anniversaire des membres! Dim 18 Juil - 15:12 | |
| Je reviens ne vous en faites pas !!! et merci pour mon anniversaire !!! | |
|
 | |
pixsid Boss du forum

| Sujet: Re: Anniversaire des membres! Lun 19 Juil - 4:42 | |
| Cool ^^ !
Et joyeux anniversaire puisque tu es revenu ! _________________  Cliquez ici une fois par jour s'il vous plaît c'est pour ma ville ^^. | |
|
 | |
pixsid Boss du forum

| Sujet: Re: Anniversaire des membres! Mer 4 Aoû - 5:11 | |
| Joyeux anniversaire Carrenl ;D ! Passe une très bonne journée ! Profites-en bien  ! _________________  Cliquez ici une fois par jour s'il vous plaît c'est pour ma ville ^^. | |
|
 | |
Louis Membre Habitué

| Sujet: Re: Anniversaire des membres! Mer 4 Aoû - 6:56 | |
| Happy anniversaireuh mon petit carrenlinou! | |
|
 | |
the boss Membre Evolué

| Sujet: Re: Anniversaire des membres! Ven 20 Aoû - 0:33 | |
| | |
|
 | |
carrenl Modérateur

| Sujet: Re: Anniversaire des membres! Sam 28 Aoû - 9:43 | |
| Je vous remercie à tous^^. Au fait Joyeux anniversaire Erwann!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!En retard... _________________ Envoyez moi un mp si vous avez besoin d'être secouru dans pokémon donjon mystère 1 et pokémon donjon mystère 2. L'équipe the best vous aideras^^!  Les deux phrases qu'il dit que je préfère: 1.Vous êtes Cynthia je m'appelle Paul je vien de Voilaroc et je vous défi 2.Tu es (vraiment) pitoyable | |
|
 | |
Louis Membre Habitué

| Sujet: Re: Anniversaire des membres! Sam 28 Aoû - 9:47 | |
| The boss: Un jour avant moi  . De rien carrenl. | |
|
 | |
carrenl Modérateur

| Sujet: Re: Anniversaire des membres! Mar 31 Aoû - 4:37 | |
| Joyeux anniversaire à isma notre vénéré chef^^. _________________ Envoyez moi un mp si vous avez besoin d'être secouru dans pokémon donjon mystère 1 et pokémon donjon mystère 2. L'équipe the best vous aideras^^!  Les deux phrases qu'il dit que je préfère: 1.Vous êtes Cynthia je m'appelle Paul je vien de Voilaroc et je vous défi 2.Tu es (vraiment) pitoyable | |
|
 | |
pixsid Boss du forum

| Sujet: Re: Anniversaire des membres! Mar 31 Aoû - 5:06 | |
| Joyeux anniversaire Isma ! Profite bien de cette journée ;D !
_________________  Cliquez ici une fois par jour s'il vous plaît c'est pour ma ville ^^. | |
|
 | |
Ismadraco Boss du forum

Nombre de messages : 1059 Age : 27 Localisation : Maroc Réputation : 7 Date d'inscription : 13/05/2007
 | Sujet: Re: Anniversaire des membres! Mar 31 Aoû - 14:07 | |
| Merci ^^ Va falloir que je pense à changer un peu la déco du forum là.... | |
|
 | |
pixsid Boss du forum

| Sujet: Re: Anniversaire des membres! Mer 1 Sep - 5:46 | |
| Ca ne serait pas de refus, ^^". _________________  Cliquez ici une fois par jour s'il vous plaît c'est pour ma ville ^^. | |
|
 | |
Ismadraco Boss du forum

Nombre de messages : 1059 Age : 27 Localisation : Maroc Réputation : 7 Date d'inscription : 13/05/2007
 | Sujet: Re: Anniversaire des membres! Ven 3 Sep - 11:54 | |
| Bon par contre je suis en pleine rentrée là donc j'ai pas vraiment beaucoup de temps à moi mais je promet que d'ici le dimanche 12 septembre j'aurai changé. ^^ | |
|
 | |
pixsid Boss du forum

| Sujet: Re: Anniversaire des membres! Ven 3 Sep - 12:50 | |
| Ouais là avec la rentrée je suis moi-même occupé :/.
Okay merci beaucoup isma ^^. _________________  Cliquez ici une fois par jour s'il vous plaît c'est pour ma ville ^^. | |
|
 | |
carrenl Modérateur

| Sujet: Re: Anniversaire des membres! Sam 25 Sep - 12:16 | |
| Joyeux annivairssaire à guix et à superalex^^ _________________ Envoyez moi un mp si vous avez besoin d'être secouru dans pokémon donjon mystère 1 et pokémon donjon mystère 2. L'équipe the best vous aideras^^!  Les deux phrases qu'il dit que je préfère: 1.Vous êtes Cynthia je m'appelle Paul je vien de Voilaroc et je vous défi 2.Tu es (vraiment) pitoyable | |
|
 | |
pixsid Boss du forum

| Sujet: Re: Anniversaire des membres! Mar 28 Sep - 5:38 | |
| De même ! Un peu en retard mais en ce moment, je ne suis pas souvent là :/ _________________  Cliquez ici une fois par jour s'il vous plaît c'est pour ma ville ^^. | |
|
 | |
carrenl Modérateur

| Sujet: Re: Anniversaire des membres! Mer 29 Sep - 5:38 | |
| Pourquoi Sid?
P.S:Moi non plus vu que j'ai démarré les cours^^. _________________ Envoyez moi un mp si vous avez besoin d'être secouru dans pokémon donjon mystère 1 et pokémon donjon mystère 2. L'équipe the best vous aideras^^!  Les deux phrases qu'il dit que je préfère: 1.Vous êtes Cynthia je m'appelle Paul je vien de Voilaroc et je vous défi 2.Tu es (vraiment) pitoyable | |
|
 | |
pixsid Boss du forum

| Sujet: Re: Anniversaire des membres! Mer 29 Sep - 8:48 | |
| Les cours comme toi :/ ... _________________  Cliquez ici une fois par jour s'il vous plaît c'est pour ma ville ^^. | |
|
 | |
carrenl Modérateur

| Sujet: Re: Anniversaire des membres! Mer 29 Sep - 9:40 | |
| on est que 2 sur le fofo vas faloir recruter^^. _________________ Envoyez moi un mp si vous avez besoin d'être secouru dans pokémon donjon mystère 1 et pokémon donjon mystère 2. L'équipe the best vous aideras^^!  Les deux phrases qu'il dit que je préfère: 1.Vous êtes Cynthia je m'appelle Paul je vien de Voilaroc et je vous défi 2.Tu es (vraiment) pitoyable | |
|
 | |
pixsid Boss du forum

| Sujet: Re: Anniversaire des membres! Jeu 30 Sep - 5:02 | |
| Que 2 o_o ? C'est triste  ... Ouais va falloir qu'on recrute !! _________________  Cliquez ici une fois par jour s'il vous plaît c'est pour ma ville ^^. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Anniversaire des membres!  | |
| |
|
 | |
| Anniversaire des membres! | |
|