| Anniversaire des membres! | |
|
+12dark233 walidosaur octopusis Erwann superalex65 Magonis pixsid Louis carrenl Levst 33 Veoxys Ismadraco 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkceus Membre Evolué

| Sujet: Re: Anniversaire des membres! Mar 22 Déc - 12:46 | |
| Joyeux anniversaire Louis | |
|
 | |
Veoxys Membre Habitué

Nombre de messages : 445 Age : 26 Localisation : Tunis, Tunisie Réputation : 0 Date d'inscription : 21/09/2009
 | Sujet: Re: Anniversaire des membres! Mar 22 Déc - 15:55 | |
| | |
|
 | |
Levst 33 Membre Cool

Nombre de messages : 215 Localisation : France Réputation : 0 Date d'inscription : 19/09/2009
 | Sujet: Re: Anniversaire des membres! Jeu 24 Déc - 6:11 | |
| sa veut dire quoi HBD ??  | |
|
 | |
Louis Membre Habitué

Nombre de messages : 459 Age : 22 Localisation : Unys - Runway Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2009
 | Sujet: Re: Anniversaire des membres! Jeu 24 Déc - 6:43 | |
| merci à tous!!
PS:levst:HBD= Happy Birth Day
Dernière édition par Louis le Dim 24 Jan - 4:17, édité 1 fois | |
|
 | |
Levst 33 Membre Cool

Nombre de messages : 215 Localisation : France Réputation : 0 Date d'inscription : 19/09/2009
 | Sujet: Re: Anniversaire des membres! Jeu 24 Déc - 7:45 | |
| ah ok  | |
|
 | |
carrenl Modérateur

Nombre de messages : 799 Age : 27 Localisation : France Réputation : 3 Date d'inscription : 20/06/2007
 | Sujet: Re: Anniversaire des membres! Sam 9 Jan - 1:58 | |
| Joyeux anniversaire Toadraicing _________________ Envoyez moi un mp si vous avez besoin d'être secouru dans pokémon donjon mystère 1 et pokémon donjon mystère 2. L'équipe the best vous aideras^^!  Les deux phrases qu'il dit que je préfère: 1.Vous êtes Cynthia je m'appelle Paul je vien de Voilaroc et je vous défi 2.Tu es (vraiment) pitoyable | |
|
 | |
H-AnO Membre Sympa

Nombre de messages : 154 Age : 25 Localisation : SUISSE Réputation : 0 Date d'inscription : 02/12/2009
 | Sujet: Re: Anniversaire des membres! Sam 9 Jan - 2:39 | |
| joyeux anni  | |
|
 | |
superalex65 Membre Habitué

Nombre de messages : 339 Age : 25 Localisation : Belgique Réputation : 0 Date d'inscription : 25/10/2009
 | Sujet: Re: Anniversaire des membres! Sam 9 Jan - 12:28 | |
| mais c'est pas encore aujourd'hui  | |
|
 | |
pixsid Boss du forum

Nombre de messages : 675 Age : 24 Localisation : Sarcelles Réputation : 10 Date d'inscription : 26/09/2009
 | Sujet: Re: Anniversaire des membres! Mar 19 Jan - 11:59 | |
| Merci à tous ^^ ! Je souhaite un joyeux : Noël,anniversaire et une bonne année à Louis et Veo ^^ ! Et une bonne année + un joyeux noël à tout les autres ^^ ! Un peu en retard mais bon :p . _________________  Cliquez ici une fois par jour s'il vous plaît c'est pour ma ville ^^. | |
|
 | |
Erwann Membre Sympa

Nombre de messages : 173 Age : 25 Localisation : 30 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/10/2009
 | Sujet: Re: Anniversaire des membres! Sam 23 Jan - 16:43 | |
| Joyeuxxxxxxxxxxxxxx (Happy) Anniversaireeeeeeeeeeee (Birthday to you) Joyeuxxxxxxxxxxxxxx (Happy) Anniversaireeeeeeeeeeee (Birthday to you) Joyeuxxxxxxxxxxxxxx (Happy) Anniversaireeeeeeeeeeee (Birthday to you) Octopusis Joyeuxxxxxxxxxxxxxx (Happy) Anniversaireeeeeeeeeeee (Birthday to you) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouaisssssssssssssssssssssss (Yesssssssssssssss) | |
|
 | |
pixsid Boss du forum

Nombre de messages : 675 Age : 24 Localisation : Sarcelles Réputation : 10 Date d'inscription : 26/09/2009
 | Sujet: Re: Anniversaire des membres! Dim 24 Jan - 3:31 | |
| Joyeux Aniversaire Octo !!!!!!!! Happy Birthday Octo !!!!!!! O Tanjôbi omedetô gozaimasu Octo !!!!! xD !! _________________  Cliquez ici une fois par jour s'il vous plaît c'est pour ma ville ^^. | |
|
 | |

Nombre de messages : 339 Age : 25 Localisation : Belgique Réputation : 0 Date d'inscription : 25/10/2009
 | Sujet: Re: Anniversaire des membres! Dim 24 Jan - 4:14 | |
| Un:- SUPER -MEGA -GIGA -MASTER -PARFAIT -EXELLENT anniversaire !!! | |
|
 | |
Louis Membre Habitué

Nombre de messages : 459 Age : 22 Localisation : Unys - Runway Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2009
 | Sujet: Re: Anniversaire des membres! Dim 24 Jan - 4:19 | |
| Bon ba...je reprend mon refrain habituel. Z'oyeux zanniverzaire!!! Z'oyeux zanniverzaire!!! Z'oyeux zanniverzaire octo!!!! Z'oyeux zanniverzaire!!! | |
|
 | |
fubuky Membre Sympa

Nombre de messages : 141 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2009
 | Sujet: Re: Anniversaire des membres! Dim 24 Jan - 6:08 | |
| Joyeux anniversaire octo ^^ plein de bonne chose pour ton anniversaire et un bon gâteau ^^ | |
|
 | |
Ismadraco Boss du forum

Nombre de messages : 1059 Age : 27 Localisation : Maroc Réputation : 7 Date d'inscription : 13/05/2007
 | Sujet: Re: Anniversaire des membres! Dim 24 Jan - 9:09 | |
| Joyeux anniversaire Octo! Espérons que tu auras comme cadeau ce que tu voulais et que tu continuera à venir sur le forum. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Anniversaire des membres! Jeu 25 Fév - 11:11 | |
| Je vous souhaiter un bon anniversaire à ceven, membre que j'ai inscrit,mais qui n'a malheureusement jamais fait sa présentation . | |
|
 | |
pixsid Boss du forum

| Sujet: Re: Anniversaire des membres! Jeu 25 Fév - 11:58 | |
| Joyeux anniversaire ceven ! Même si nous ne te connaissons pas encore ^^' ! _________________  Cliquez ici une fois par jour s'il vous plaît c'est pour ma ville ^^. | |
|
 | |
Louis Membre Habitué

| Sujet: Re: Anniversaire des membres! Jeu 25 Fév - 12:40 | |
| Bonaniversaireuh ceveneuh!
Pix:Pourquoi tu dit "que nous ne connaissons pas encore"? Tu voulais pas dire "Que nous ne connaissons pas et que nous connaitrons jamais".^^ | |
|
 | |
pixsid Boss du forum

| Sujet: Re: Anniversaire des membres! Jeu 25 Fév - 12:53 | |
| On ne dis jamais jamais ^^ !
Peut-être qu'il va revenir un jour ^^ !
Même si les chances de son retour sont infiment ... _________________  Cliquez ici une fois par jour s'il vous plaît c'est pour ma ville ^^. | |
|
 | |
carrenl Modérateur

Nombre de messages : 799 Age : 27 Localisation : France Réputation : 3 Date d'inscription : 20/06/2007
 | Sujet: Re: Anniversaire des membres! Ven 26 Fév - 5:24 | |
| Bon anniversaire ceven!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!En retard... _________________ Envoyez moi un mp si vous avez besoin d'être secouru dans pokémon donjon mystère 1 et pokémon donjon mystère 2. L'équipe the best vous aideras^^!  Les deux phrases qu'il dit que je préfère: 1.Vous êtes Cynthia je m'appelle Paul je vien de Voilaroc et je vous défi 2.Tu es (vraiment) pitoyable | |
|
 | |
fubuky Membre Sympa

Nombre de messages : 141 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2009
 | Sujet: Re: Anniversaire des membres! Ven 26 Fév - 8:16 | |
| Joyeux anniversaire !!!!!!!!!! ^^ plein de bonne chose et de cadeaux ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Anniversaire des membres! Sam 20 Mar - 3:36 | |
| | |
|
 | |
carrenl Modérateur

| Sujet: Re: Anniversaire des membres! Sam 20 Mar - 6:23 | |
| Bon anniversaire l'Akasuki^^ _________________ Envoyez moi un mp si vous avez besoin d'être secouru dans pokémon donjon mystère 1 et pokémon donjon mystère 2. L'équipe the best vous aideras^^!  Les deux phrases qu'il dit que je préfère: 1.Vous êtes Cynthia je m'appelle Paul je vien de Voilaroc et je vous défi 2.Tu es (vraiment) pitoyable | |
|
 | |
carrenl Modérateur

| Sujet: Re: Anniversaire des membres! Dim 25 Avr - 7:12 | |
| Joyeux annif Vincent 2000 _________________ Envoyez moi un mp si vous avez besoin d'être secouru dans pokémon donjon mystère 1 et pokémon donjon mystère 2. L'équipe the best vous aideras^^!  Les deux phrases qu'il dit que je préfère: 1.Vous êtes Cynthia je m'appelle Paul je vien de Voilaroc et je vous défi 2.Tu es (vraiment) pitoyable | |
|
 | |
carrenl Modérateur

| Sujet: Re: Anniversaire des membres! Lun 7 Juin - 10:21 | |
| Bon anniversaire Arthur et Enzo^^ _________________ Envoyez moi un mp si vous avez besoin d'être secouru dans pokémon donjon mystère 1 et pokémon donjon mystère 2. L'équipe the best vous aideras^^!  Les deux phrases qu'il dit que je préfère: 1.Vous êtes Cynthia je m'appelle Paul je vien de Voilaroc et je vous défi 2.Tu es (vraiment) pitoyable | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Anniversaire des membres!  | |
| |
|
 | |
| Anniversaire des membres! | |
|