Poke-flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke-flamme

Ici vous aurez les derniers renseignements sur Pokémon et des astuces.Vous pourrez créer des trucages et bavarder de ce jeu. Alors bonne visite !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Perles du forum.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louis
Membre Habitué
Membre Habitué
Louis


Nombre de messages : 459
Age : 24
Localisation : Unys - Runway
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/04/2009

Perles du forum. Empty
MessageSujet: Perles du forum.   Perles du forum. 251Ven 10 Juin - 15:01

Ici seront répertoriées les différents perles du forum. Smile

Sur ordre(ou sur désir)de Magonis! ^^:

"[22:58:51] @ pixsid : Mdr
[22:58:55] @ pixsid : Les perles du forum
[22:58:56] @ carrenl : Pour Isma: Seulement les plus mythique^^
[22:59:14] @ Louis : 15ème: Et les diamants aussi! ^^
[22:59:15] @ carrenl : Pour Louis: Dsl c entre mag et moi
[22:59:18] @ Louis : >.<
[22:59:19] @ Ismadraco : moi la majorité de mes mp serésumé à des demandes d'event XD
[22:59:23] @ Magonis : Faudrait créer un topic pour ça lol"
Revenir en haut Aller en bas
Magonis
Boss du forum
Boss du forum
Magonis


Nombre de messages : 193
Age : 42
Localisation : Dijon (21)
Réputation : 11
Date d'inscription : 26/08/2009

Perles du forum. Empty
MessageSujet: Re: Perles du forum.   Perles du forum. 251Ven 10 Juin - 15:20

De: carrenl
A: Magonis

Salut mag je tien à te prévenir: Quand j'ai lu le méssage j'ai explosé de rire alors fait gaffe lol:

Pour le début j'ai proposé de faire une rubrique ou on jugeré les incapables du forum un truc du genre:


100% d'accord avec toi de toute façon il en faudra bien un pour l'inaugurer.
Quoique Skiizenz n'est pas mal dans son genre non plus.
Le jour de mon inscription il m'envoie un MP pour savoir si on a besoin d'aide pour le forum, je lui demande si il est "expert" en quelque chose, genre stratégiques, évents, pokésav, clonage... il me répond non.
Déja j'émet un sourire devant mon écran, mais comme c'est gentil de sa part et que sa fait plaisir de voir du monde motivé, je lui répond gentillement que pour le moment on s'en sort avec Ismadraco mais que si on a besoin de quelqu'un, je ferais appel a lui.
Deux jours plus tard, en vérifiant ou en était la distrib, je vérifie le topic et je me rends compte que j'avais pas édité son message, du coup j'ai un doute, donc je lui envoie un MP en lui demandant si il avait eu les pokémons, comme il ne me répond pas de suite, je prends ma DS et je vérifie mon registre ami, son nom était bien en couleur et j'avais fait 2 échanges avec lui.
La enfin il me répond en me disant que je ne lui avais pas envoyé les pokémons, je lui explique que j'ai vérifié mon registre et que j'ai 2 pokémons qui on le même DO que lui donc que logiquement il a eu les siens. Il me répond que nous avons bien fait un échange mais il se souvient juste que je lui ai envoyé un capumain et que de toute facon, mes pokémons il s'en fiche et qu'il aurait préféré avoir un Regigigas qui débloque les golems.
Alors la, J'explose de rire devant mon écran parce que cette semaine, le seul autre échange que j'ai fait, c'était justement un Regigigas qui débloque les golems, je lui ai donc répondu en le lui disant et depuis, je n'ai plus de nouvelles

Alors lequel est le champion d'après toi ?




Tu étais très inspiré ce jour la^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Perles du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour pouvoir mettre un jeux et ne pas encombrer le forum!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-flamme :: Discution :: Le forum des membres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser