Poke-flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke-flamme

Ici vous aurez les derniers renseignements sur Pokémon et des astuces.Vous pourrez créer des trucages et bavarder de ce jeu. Alors bonne visite !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Jirachi débarque en Amérique !+ Un nouveau Arceus ! (2 en 1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pixsid
Boss du forum
Boss du forum
pixsid


Nombre de messages : 675
Age : 26
Localisation : Sarcelles
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/09/2009

Jirachi débarque en Amérique !+ Un nouveau Arceus ! (2 en 1) Empty
MessageSujet: Jirachi débarque en Amérique !+ Un nouveau Arceus ! (2 en 1)   Jirachi débarque en Amérique !+ Un nouveau Arceus ! (2 en 1) 251Ven 26 Fév - 4:47

Introduction

Dans cet section, nous parlerons des nouveaux events qui sortiront dans n'importe quel pays. Je vous dirais tout sur les nouveaux event qui sortiront prochainement ! Vous saurez tout ce qui faut savoir pour ce procurer l'event !

Bonne lecture ;D !

-Jirachi Gamstop.

A l'aide de votre console Nintendo DSi ou DS, vous pourrez avoir un Jirachi, distribué par cadeau mystère en Amérique ! Ce pokémon est un event avec le do Gamstop ! Nous ne savons pas si il va arriver en france mais tout le monde l'espère en tout cas ^^ ! Ce Jirachi sera distribué du 27 Février au 13 Mars pour l'avoir il faut suivre la procédure habituelle à l'aide de l'option cadeau mystère du jeu en sélectionnant " Via le sans fil".Nos amis Américains devront se dépêcher ^^ !
Petite parenthèse : N'oubliez pas de vous procurez l'option cadeau mystère si vous partez en Amérique pour le Jirachi. Gamstop s'occupe de la distribution.

-Arceus Michina.

Un nouveau event débarque en france ! Non,ce n'est pas l'arceus michina Australien, mais le Arceus Michina français !!
Voici les caractéristiques du Pokémon :



» Nom : ARCEUS

» Niveau : 100

» DO : MICHINA (et pas Eigakan !)

» ID : 02010

» Objet : Baie Pommo

» Origine : Evénem. Pokémon

» Attaques :

- Jugement

- Hurle-Temps

- Spatio-Rift

- Revenant

» Ruban : Classique (Anti GTS)

» Ball : Mémoire Ball



Jirachi débarque en Amérique !+ Un nouveau Arceus ! (2 en 1) 493

Arceus Michina

Pour obtenir ce pokémon, vous devrez aller dans un magasin GAME près de chez vous.Malheureusement, ce n'est pas tout les magasins GAME de France qui font la distribution de ce Arceus ! Renseignez-vous sur tout magasins GAME près de chez vous comme ça, vous serez sûr d'obtenir Arceus !
Pour avoir Arceus Michina , il faut que vous débarquez avec votre DS(i) et votre version ( D/P/Pt/CO/AA ) dans un magasin GAME et suivre cette procédure. Vous aurez besoin de l'option Cadeau Mystère pour avoir ce Arceus ! Je commence déjà par cela ^^ :
- Tout d'abord pour avoir l'option cadeau mystère il faut : Allez au deuxième étage de Féli-Télé, parlez au monsieur avec la fille aux cheveux blonds, il vous posera deux questions et vous devrez y répondre par : "Tous Heureux" d'abord et " Connexion Wi-Fi" ensuite. Sauvegardez votre partie puis éteignez votre DS(i) et le tour est joué ^^ ! L'option Cadeau Mystère est là ! Vous pouvez maintenant partir vers le magasin GAME.
-Allez près du comptoir avec votre DS. Allumez-la, puis dans le menu de démarrage, choisissez l'option "Cadeau Mystère" puis mettez le flèche à l'aide du stick directionnelle sur "Recevoir le Cadeau"et appuyez sur le bouton A.Daite de même pour Via le Sans Fil.
-Votre Arceus est enfin arrivé ! Démarrez donc votre jeu vidéo puis allez dans une boutique pokémon ( N'importe laquelle ) et parlez au garçon qui est habillé en vert dans le jeu, il vous donnera votre Arceus !
Voilà ! Vous savez tout sur ces deux events ! A bientôt pour de nouveaux articles ^^ !

Ps : Désolé pour le copier coller avec l'image mais j'ai déjà trouvé cette image sur le net alors je l'ai pris .
Revenir en haut Aller en bas
pixsid
Boss du forum
Boss du forum
pixsid


Nombre de messages : 675
Age : 26
Localisation : Sarcelles
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/09/2009

Jirachi débarque en Amérique !+ Un nouveau Arceus ! (2 en 1) Empty
MessageSujet: Re: Jirachi débarque en Amérique !+ Un nouveau Arceus ! (2 en 1)   Jirachi débarque en Amérique !+ Un nouveau Arceus ! (2 en 1) 251Sam 27 Fév - 3:25

Dites moi ce que vous pensez de mon article 2 en 1 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Magonis
Boss du forum
Boss du forum
Magonis


Nombre de messages : 193
Age : 42
Localisation : Dijon (21)
Réputation : 11
Date d'inscription : 26/08/2009

Jirachi débarque en Amérique !+ Un nouveau Arceus ! (2 en 1) Empty
MessageSujet: Re: Jirachi débarque en Amérique !+ Un nouveau Arceus ! (2 en 1)   Jirachi débarque en Amérique !+ Un nouveau Arceus ! (2 en 1) 251Sam 27 Fév - 16:48

Je trouve ça très "brouillon"
Tu n'as pas mis les caractéristiques de Jirachi que tu peux trouver assez facilement sur le net, et tu ne dis pas quel sont les effets "in-game" de ces pokémons qui sont assez importants car ils permettent de débloquer des choses dans CO/AA et c'est leur principal intérêt.
En plus la mise en page n'est pas très soignée, autant je trouvais ton premier article bien, autant j'aime beaucoup moins celui la
Revenir en haut Aller en bas
pixsid
Boss du forum
Boss du forum
pixsid


Nombre de messages : 675
Age : 26
Localisation : Sarcelles
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/09/2009

Jirachi débarque en Amérique !+ Un nouveau Arceus ! (2 en 1) Empty
MessageSujet: Re: Jirachi débarque en Amérique !+ Un nouveau Arceus ! (2 en 1)   Jirachi débarque en Amérique !+ Un nouveau Arceus ! (2 en 1) 251Dim 28 Fév - 4:16

Il ne dise rien sur pokémon.com ....

[EDIT] Je viens de trouver des infos sur poképédia.Je vais modifier mon article ^^.
Revenir en haut Aller en bas
pixsid
Boss du forum
Boss du forum
pixsid


Nombre de messages : 675
Age : 26
Localisation : Sarcelles
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/09/2009

Jirachi débarque en Amérique !+ Un nouveau Arceus ! (2 en 1) Empty
MessageSujet: Re: Jirachi débarque en Amérique !+ Un nouveau Arceus ! (2 en 1)   Jirachi débarque en Amérique !+ Un nouveau Arceus ! (2 en 1) 251Dim 28 Fév - 5:03

Désolé pour le double-post mais le bouton éditer n'allait pas marcher.

Introduction

Dans
cet section, nous parlerons des nouveaux events qui sortiront dans
n'importe
quel pays. Je vous dirais tout sur les nouveaux event qui
sortiront
prochainement ! Vous saurez tout ce qui faut savoir pour ce
procurer
l'event !

Bonne lecture ;D !

-Jirachi Gamstop.

A l'aide de votre console Nintendo DSi ou DS, vous pourrez avoir un Jirachi,
distribué par cadeau mystère en Amérique ! Ce pokémon est un event
avec le do Gamstop ! Nous ne savons pas si il va arriver en france mais tout le monde l'espère en tout cas ^^ ! Ce Jirachi sera distribué du
27 Février au 13 Mars pour l'avoir il faut suivre la procédure habituelle
à l'aide de l'option cadeau mystère du jeu en sélectionnant "Via le
sans fil".Nos amis Américains devront se dépêcher ^^ !
Petite parenthèse : N'oubliez pas de vous procurez l'option cadeau mystère si vous
partez en Amérique pour le Jirachi. Gamstop s'occupe de la
distribution.
Voici
les caractéristiques du pokémon :

»Nom :
JIRACHI
» Niveau : 5
» DO :
GAMSTP
»ID : 02270
» Objet
:
Baie Lichii
» Origine :
Evénem. Pokémon
»Attaques :
- Voeu
- Choc Mental
- Repos
- Draco Météor
» Ruban : Classique (Anti GTS)
» Ball : Mémoire Ball
Jirachi débarque en Amérique !+ Un nouveau Arceus ! (2 en 1) 5124_jirachi

Jirachi débarque en Amérique !+ Un nouveau Arceus ! (2 en 1) Moz-screenshot-4Jirachi débarque en Amérique !+ Un nouveau Arceus ! (2 en 1) 20071017144536-jirachiJirachi débarque en Amérique !+ Un nouveau Arceus ! (2 en 1) Moz-screenshot-5Jirachi débarque en Amérique !+ Un nouveau Arceus ! (2 en 1) Moz-screenshot-6Jirachi débarque en Amérique !+ Un nouveau Arceus ! (2 en 1) Moz-screenshot-7Jirachi débarque en Amérique !+ Un nouveau Arceus ! (2 en 1) Moz-screenshot-8
Jirachi Gamstop


Il ne débloque rien de
spécial dans CO/AA.Pour l'avoir il faut l'option cadeau mystère ( Voir
plus bas ).

-Arceus Michina

Un nouveau event débarque en
france ! Non,ce n'est pas l'arceus michina Australien, mais le Arceus Michina français !!
Voici les caractéristiques du Pokémon :

» Nom : ARCEUS
» Niveau : 100
»
DO :
MICHINA (et pas Eigakan !)
»ID :
02010
» Objet : Baie Pommo
» Origine
:
Evénem. Pokémon
»Attaques :
- Jugement
- Hurle-Temps
- Spatio-Rift
- Revenant
»
Ruban :
Classique (Anti GTS)
» Ball :
Mémoire Ball

Jirachi débarque en Amérique !+ Un nouveau Arceus ! (2 en 1) 493


Arceus Michina



Pour
obtenir ce pokémon, vous devrez aller dans un magasin GAME près de
chez vous.Malheureusement, ce n'est pas tout les magasins GAME de
France qui font la distribution de ce Arceus ! Renseignez-vous sur
tout magasins GAME près de chez vous comme ça, vous serez sûr
d'obtenir Arceus ! Pouravoir Arceus Michina , il faut que vous
débarquez avec votre DS(i) et votre version ( D/P/Pt/CO/AA ) dans un
magasin GAME et suivre cette procédure. Vous aurez besoin de
l'option Cadeau Mystère pour avoir ce Arceus ! Je commence déjà par
cela ^^ :
- Tout d'abord pour avoir l'option cadeau mystère il
faut : Allez au deuxième étage de Féli-Télé, parlez au monsieur avec
la fille aux cheveux blonds, il vous posera deuxquestions et vous
devrez y répondre par : "Tous Heureux" d'abord et " Connexion Wi-Fi"
ensuite. Sauvegardez votre partie puis éteignez votre DS(i) et le
tour est joué ^^ ! L'option Cadeau Mystère est là ! Vous pouvez
maintenant partir vers le magasin GAME.
-Allez près du comptoir
avec votre DS. Allumez-la, puis dans le menu de démarrage, choisissez
l'option "Cadeau Mystère" puis mettez le flèche à l'aide du stick
directionnelle sur "Recevoir le Cadeau"et appuyez sur le bouton A.Faite
de même pour Via le Sans Fil.
-Votre Arceus est enfin arrivé ! Démarrez donc votre jeu vidéo puis allez dans une boutique pokémon ( N'importe
laquelle ) et parlez au garçon qui est habillé en vert dans le jeu,
il vous donnera votre Arceus !
Voilà ! Vous savez tout sur ces deux events ! A bientôt pour de nouveaux articles ^^ !

Ps : Désolé
pour le copier coller avec l'image mais j'ai déjà trouvé cette
image
sur le net alors je l'ai pris .
Ps2 : Si il y a une mauvaise présentation, c'est à cause du forum lui-même car j'écris mon texte sur Microsoft Office Word et quand je fait un copier coller, ça fait une mauvaise présentation ;(.
Revenir en haut Aller en bas
Magonis
Boss du forum
Boss du forum
Magonis


Nombre de messages : 193
Age : 42
Localisation : Dijon (21)
Réputation : 11
Date d'inscription : 26/08/2009

Jirachi débarque en Amérique !+ Un nouveau Arceus ! (2 en 1) Empty
MessageSujet: Re: Jirachi débarque en Amérique !+ Un nouveau Arceus ! (2 en 1)   Jirachi débarque en Amérique !+ Un nouveau Arceus ! (2 en 1) 251Dim 28 Fév - 5:24

La, je laisse tomber.
JIRACHI DO GAMESTP DEBLOQUE, TOUT COMME JIRACHI DO NZ, UNE ZONE SECRETE DU POKEWALKER !!!!!!!!!!!!!!!!!

Prends des infos correctes !

Ce n'est pas la faute du forum si ta mise en page n'est pas bonne, c'est que tu ne te donne pas la peine de la faire correctement !
Le fait que tu la fasses sur Microsoft Office Word et pas directement sur le forum ne te dispense pas de te relire, de revérifier ta mise en page et d'éditer ton post si il y en a besoin
Revenir en haut Aller en bas
pixsid
Boss du forum
Boss du forum
pixsid


Nombre de messages : 675
Age : 26
Localisation : Sarcelles
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/09/2009

Jirachi débarque en Amérique !+ Un nouveau Arceus ! (2 en 1) Empty
MessageSujet: Re: Jirachi débarque en Amérique !+ Un nouveau Arceus ! (2 en 1)   Jirachi débarque en Amérique !+ Un nouveau Arceus ! (2 en 1) 251Dim 28 Fév - 5:52

Je me disais bien ....

Et pour la mise en page : J'ai fait copier coller puis j'ai vu que la mise en page était nul ensuite j'ai édité et tout changé ET RIEN NE SE PASSE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jirachi débarque en Amérique !+ Un nouveau Arceus ! (2 en 1) Empty
MessageSujet: Re: Jirachi débarque en Amérique !+ Un nouveau Arceus ! (2 en 1)   Jirachi débarque en Amérique !+ Un nouveau Arceus ! (2 en 1) 251

Revenir en haut Aller en bas
 
Jirachi débarque en Amérique !+ Un nouveau Arceus ! (2 en 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Octo n'est pas nouveau !
» darkceus le nouveau
» "Octo n'est pas nouveau ?" RE :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-flamme :: A propos du forum :: News d'en haut :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser