Poke-flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke-flamme

Ici vous aurez les derniers renseignements sur Pokémon et des astuces.Vous pourrez créer des trucages et bavarder de ce jeu. Alors bonne visite !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fanfic : Le Réveil des Légendaires

Aller en bas 
+9
faéron
dark233
carrenl
L!n£0n Th£ @rr0w
Veoxys
Louis
Ismadraco
fubuky
pixsid
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fubuky
Membre Sympa
Membre Sympa
fubuky


Nombre de messages : 141
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2009

Fanfic : Le Réveil des Légendaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic : Le Réveil des Légendaires   Fanfic : Le Réveil des Légendaires - Page 3 251Jeu 12 Nov - 14:02

Comme je le dit toujours " c'est que des détails d'aventure " :p , je dit chapeau et continu sur ta lancée jeune padawan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
Membre Sympa
Membre Sympa
Erwann


Nombre de messages : 173
Age : 26
Localisation : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2009

Fanfic : Le Réveil des Légendaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic : Le Réveil des Légendaires   Fanfic : Le Réveil des Légendaires - Page 3 251Ven 13 Nov - 7:34

Je met 18,3/20 c'est tres bien Fanfic : Le Réveil des Légendaires - Page 3 Icon_biggrin Fanfic : Le Réveil des Légendaires - Page 3 Icon_biggrin Fanfic : Le Réveil des Légendaires - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
pixsid
Boss du forum
Boss du forum
pixsid


Nombre de messages : 675
Age : 26
Localisation : Sarcelles
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/09/2009

Fanfic : Le Réveil des Légendaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic : Le Réveil des Légendaires   Fanfic : Le Réveil des Légendaires - Page 3 251Sam 14 Nov - 10:36

Chapitre 11 : Celebi et la forêt du 10ANNIV

Pierre,Miaouss et Aurore reçevirent le message de Ondine et Flora,il se précipitérent donc dans la forêt pour tenter d'attraper Celebi.Nos héros cherchérent longuement mais en vain...Soudain,un gardevoir apparu :

-"Je peux vous aider ^^ ? commença Gardevoir
-Nous cherchons Celebi por tenter de l'attraper avant que le joyau de la vie prenne possession de lui expliqua Miaouss
-Oooh ! Mais trouver Celebi est vraiment trés dur ! Il vous faut la pierre du 10anniversaire qui vous permettera d'ouvrir une porte et vous menez a l'antre de Celebi le roi de cette forêt.Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Celebi ça lui fait 10ans,cette pierre rare et précieuse apparait tout les ans mais aujourd'hui c'est un jour spéciale.Ca pourrait expliquer la précense du joyau de la vie sur terre. informa Gardevoir
-Et comment trouver cette pierre précieuse ? s'interrogea Aurore
-Il vous faut passer 3 séries d'épreuve répondit Gardevoir
-C'est tout ? questionna Pierre
-Hahahaha ! Ce n'est pas aussi simple que ça ! Si vous voulez relevez le défi suivait moi ... fit Gardevoir"

Elle emmena nos héros dans une salle de combat et leur expliqua la premiére épreuve :

- Pour cette premiére épreuve,vous devez vous battre en duel pokémon contre un roserade.Vous n'avez le droit a qu'un seul pokémon lors de ce combat.Une seul d'entre vous peux participer qui choisissais vous ? demanda Gardevoir.
- Okay je m'en occupe ! s'enquit Miaouss
- Vous êtes prêt ???? GO !!!!! Le premier qui tombe K.O !!!! Cria Gardevoir

Le combat commença fort,Miaouss fit le premier a attaquer en lançant une attaque jackpot.Roserade la reçevit de plein fouet mais elle riposta avec une attaque danse-fleur qui envoya valser Miaouss :

- Hummmpff ! Tu est trés forte ! Mais tu ne vaincra pas un membre de la team rocket !! annonça Miaouss.

Miaouss activa Combo-Griffe sur roserade qui perdit beaucoup de pv.Elle riposta avec une une attaque direct toxik qui empoisona Miaouss.Celui-ci décida de passer au chose sérieuse en activant une attaque Mâchouille suivit de jackpot et roserade activa en même temps sa meilleur attaque : Lance-Soleil.Les 2 combattant s'affala par terre,mais Miaouss réussissa a se lever grace une attaque soin.

- Et le gagnant est MIAOUSS !!!!!
- OUAIIS !!!! criérent nos héros.

Aprés que Aurore eu soigner Miaouss du poison,nos héros suivirent Gardevoir qui les emména dans un parc naturel :

- La deuxiéme épreuve est trés simple,ils suffi d'attraper 3 heliatronc dans cette prairie.

- Je m'occupe de cette épreuve ! proposa Aurore
- Tu as 5 minutes pour les attraper,voici trois parc ball.Et que le jeu COMMENCE !!!!

Aurore se dirigea vers le champ de tournesol mais elle ne percevit aucun heliatronc.Tout à coup 3 héliatonc apparu en rigolant et courérent ensuite a toute vitesse.

- Okay ! Dardargnan, GO !!!!

Elle invoqua son Dardargnan puis l'attrapa par son dard pour voler le plus vite possible vers les heliatronc.Elle en attrapa un puis un autre d'affiler,mais il restait 30 seconde et elle lui manquait un helitronc.Aurore lacha le dard de Dardargnan et sauta sur le helitronc puis l'immobilisa.Elle lança enfin sa derniére parc ball et le heliatronc fut attraper.

- BRAVO !!! Il ne vous reste que une seule épreuve ! Suivaient moi ^^.

Nos héros suivirent Gardevoir et ils arrivérent dans une salle rempli de pierre précieuse :

- La derniére épreuve consiste a répérer la pierre du 10aniversaire dans cette grotte,vous pouvez tous participer mais vous n'avez que 5 minutes pour la trouver ou vous resterai coincer dans cette grotte pour toujours ... expliqua Gardevoir
- Okay ! Dêpechons-nous alors ! cria Pierre

Nos héros utilisérent le flair légendaires de Miaouss pour trouver la pierre précieuse,pendant 3 minutes Miaouss et les autres cherchérent la pierre du 10anniversaire.Soudain Miaouss cria :

- Je l'ai trouver !! Mais,elle est dans un bloc de Glace ...
- Okay,laisse moi faire ! s'enquit Aurore

Il ne restait plus que 30 seconde et Aurore lança rapidement son héricendre qui fit fondre la glace avec une attaque flamméche.Nos héros prirent la pierre et sortirent en vitesse de la grotte sain et sauf.

- Félicitations ! Vous pouvez maintenant descendre l'escalier qui vienne d'apparaitre et rencontrer Celebi.Sur ce, je vous dis adieux mes amis !
- Adieu !! cria nos héros.

Ils s'engoufrérent dans l'escalier sombre et quelques minutes plus tard,arrivérent dans l'antre de Celebi qui était assis sur un tronc d'arbre.

- Vous voulez m'attraper c'est ça ? Et bien allez-y si vous le pouvez ! Hiihihi ! rigola Celebi

Soudain,la pierre du 10ANNIV rayonna et Celebi monta dans les airs,la pierre semblait controler toute la forêt et Celebi.Et tout à coup nos héros entendirent un chant qui venait de la forêt :

Joyeux anniversaire !! Nos voeux les plus sincérent !! Ca te fait 10 ans ! Bienvenue dans le club des 7 anciens pokémon !

- Le club des 7 anciens pokémon ?!! Mais qu'est-ce donc ? s'interrogea Aurore.
- Bon !! Moi j'ai pas que ça a faire !! Je lance la master ball ! se précipita Miaouss

Miaouss lança la master ball sur celebi qui fut attraper directement.Aprés ça, le chant s'intérrompi et la sortie s'ouvrit.

- On as réussi ! Allons rejoindre les autres maintenant !! cria Pierre.

Nos héros partirent vers sinnoh pour répondre a l'appel de Ondine et Flora ...
Revenir en haut Aller en bas
Veoxys
Membre Habitué
Membre Habitué
Veoxys


Nombre de messages : 445
Age : 28
Localisation : Tunis, Tunisie
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2009

Fanfic : Le Réveil des Légendaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic : Le Réveil des Légendaires   Fanfic : Le Réveil des Légendaires - Page 3 251Sam 14 Nov - 11:41

Cool =D
Continue comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
Membre Sympa
Membre Sympa
Erwann


Nombre de messages : 173
Age : 26
Localisation : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2009

Fanfic : Le Réveil des Légendaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic : Le Réveil des Légendaires   Fanfic : Le Réveil des Légendaires - Page 3 251Dim 15 Nov - 7:17

c'est bien mais bizarre le nom de la forêt Fanfic : Le Réveil des Légendaires - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
pixsid
Boss du forum
Boss du forum
pixsid


Nombre de messages : 675
Age : 26
Localisation : Sarcelles
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/09/2009

Fanfic : Le Réveil des Légendaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic : Le Réveil des Légendaires   Fanfic : Le Réveil des Légendaires - Page 3 251Mer 18 Nov - 6:13

Chapitre 12 : Shaymin,Giratina,Cresselia,Darkrai et l'espace interdimensionnelle.

Nos héros :Aurore,Miaouss et Pierre accoururent vers le Paradis fleuris.Une fois arriver, ils apperçevirent Ondine Flora et Max qui venait de se reveiller.

-" Il était temps ! La situation se déteriore et Giratina semble être posséder par le joyau de la vie.Shaymin et Darkrai commence a se battre et Cresselia se bat avec Giratina ! Je vous rappellent que Shaymin et Darkrai se battent dans les airs ! expliqua Ondine.
-Je vous propose mon plan, on aide a neutraliser l'esprit maléfique de Giratina pour qu'il redevienne comme avant puis on vole sur son dos dans les airs pour combattre aux cotés de Shaymin proposa Flora.
- Proposition acceptée ! Maintenant il est temps de prévoir notre plan d'attaque " s'exclama Miaouss.

Nos héros n'eurent pas le temps de inventer un plan car Cresselia perdait de la force vital le temps préssait !

- "Okay nous allons passer au chose sérieuse ! s'enquit Ondine,Aurore et Miaouss"

Nos héros accoururent pour défendre Cresselia, celle-ci reçu une attaque griffe ombre qui s'abbatit sur elle et la fit s'écrouler.Ondine lança Tarpaud et Aurore lança Mammochon. Miaouss,Tarpaud et Mammochon lançérent les attaques : Mâchouille, Blizarrd et Hydrocanon sur Giratina qui commençait a perdre de l'énergie.Au même moment Darkrai perdu la même énergie que Giratina car sans lui, il ne pouvait pas suvivre.

-"QUOI ???!!! Vous vous atttaquez a mon protéger ? Sa ne va pas se passer comme sa ! Je ne vous a pas montrez l'étendue de mes pouvoirs ! Hahhahah ! rugit Darkrai."

Darkrai lança une des attaques les plus forte.L'attaque Spatio-Rift s'abbatit prés de Ondine,Miaouss, et Aurore une bréche spatio-temporelle aspira nos héros les emmena dans un autre monde Paralélle.

-"Hahahahha ! Vous ne pourrais plus jamais en sortir !
-N-n-non !! cria Cresselia"

Cresselia, par sa volonter de fer, activa sa capacité échange psy qui échangea la capacité de Darkrai qui était Mauvais rêve contre celle de Cresselia qui était lévitation.Mais grâce a son pouvoir magique Cresselia continuait toujours a voler.Elle ne devait plus que activait hypnose pour le plonger dans sa propre capacité spéciale mais çe n'était pas chose aisé car en effet, Giratina pouvait l'empêcher de passer et elle n'avait plus l'aide de Ondine,Aurore,Miaouss et de leurs pokémon.

-" Vite !!! Il faut aider Cresselia !! cria Flora"

Flora,Max et Pierre déçidérent de se battre aux cotés de Cresselia,mais Giratina lança l'attaque revenant et il disparu de la surface.Shaymin détecta sa présence et lança une attaque fulmigraine qui supris Giratina mais il ne pouvait pas,pendant ce court instant , se protéger de l'attaque trou noir de Darkrai qui envelopa Shaymin et le fit endormir.La situation était critique car la capacité mauvais rêve s'enclencha et fit perdre considérablement de l'énergie a Shaymin.Le combat était perdu d'avance car il ne restait que Cresselia qui avait deja perdu beaucoup trop d'énergie et les autres : Flora,Pierre et Max.

-" J'ai une idée ! Mais il faut se dépêcher ! s'exclama Cresselia."

Elle expliqua le plan à nos héros qui furent aussitôt d'accord avec elle.Tout d'abord, Pierre,Max et Flora lançérent : Steelix,Brasegali et Tarsal.Ce dernier, activa la capacité calque qui copia la capacité de Darkrai.Ensuite, Brasegali et Steelix lançérent rafale feu et fulmifer sur Giratina.Celui-ci devenu confus,ne pouvait rispoter.Cresselia activa échange psy sur Tarsal et Darkrai elle ne pouvait pas l'utiliser sur elle même de plus Cresselia perdu sa capacité Mauvais Rêve car il ne pouvais pas avoir deux capacité identique qui s'active.Puis,elle activa une de ses toute nouvelle attaque, l'effet inverse de Hypnose : Réveille sur Shaymin qui fut prestement réveiller de son cauchemar par contre Cresselia ne pouvait l'utiliser que sur les légendaires pour l'instant.Enfin,Tarsal, qui avait beaucoup plus d'énergie que Cresselia , activa hypnose sur Giratina qui tomba dans le sommeil la capacité Mauvais rêve s'enclencha : Darkrai et Giratina perdit peut à peut leur énergie vital.Alors que la situation était favorable pour nos héros, le joyau de la vie s'activa soudainement :

-"Qu'est-ce qui se passe ? Le joyau de la vie sors du corps de Giratina ! remarqua Max.
- C'est trés mauvais signe ! Voyons voir se qui se passe ... propose Cresselia d'un ton trés inquiet."

Le joyau de la vie sortit donc du corp de Giratina pour s'installer dans celui de Darkrai.Une explosion de couleur noir s'abbatit dans le ciel.Giratina, malgré le déplacement du joyau,était toujours maléfique car de l'énergie noir subsistait encore dans son corps.Darkrai activa soudainement l'une des attaques les plus puissante du monde : Hurle-Temps sur Nos héros et Giratina.Ils furent transporter dans un monde paralléle comme celui de l'attaque spatio-rift au lieu d'être remonter dans le temps.

-" Qu'allons nous faire maintenant ?! s'exclama Max
- Trouver la sortit je crois ... Mais, dans quel monde sommes nous ? s'interrogea Cresselia"

Nos 6 héros présent au début du combat était dans un monde paralléle a le leurs.Comment allaient-ils s'en sortirent ? Qu'est devenu Darkrai ? Allaient-ils retrouver leurs monde ?

A suivre ^^ ....
Revenir en haut Aller en bas
octopusis
Membre Cool
Membre Cool
octopusis


Nombre de messages : 287
Age : 28
Localisation : paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2009

Fanfic : Le Réveil des Légendaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic : Le Réveil des Légendaires   Fanfic : Le Réveil des Légendaires - Page 3 251Mer 18 Nov - 8:54

sa fat des combat, rien a dire...presque parfait !!! 19/20 (il ta manque un point que tu aura quand tu parlera comme Molière ^^)
Revenir en haut Aller en bas
pixsid
Boss du forum
Boss du forum
pixsid


Nombre de messages : 675
Age : 26
Localisation : Sarcelles
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/09/2009

Fanfic : Le Réveil des Légendaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic : Le Réveil des Légendaires   Fanfic : Le Réveil des Légendaires - Page 3 251Mer 18 Nov - 8:56

Lol, ce que je ne pourrais jamais faire XDD.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
Membre Sympa
Membre Sympa
Erwann


Nombre de messages : 173
Age : 26
Localisation : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2009

Fanfic : Le Réveil des Légendaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic : Le Réveil des Légendaires   Fanfic : Le Réveil des Légendaires - Page 3 251Jeu 19 Nov - 10:11

18.7 / 20
C'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
faéron
Membre Bavard
Membre Bavard



Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : Chez moi
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2009

Fanfic : Le Réveil des Légendaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic : Le Réveil des Légendaires   Fanfic : Le Réveil des Légendaires - Page 3 251Jeu 19 Nov - 14:17

Hs : comment veux tu parler comme moliere ?! c'est impossible t'es deja aller voir ne de ses pièces au théatre ? franchement si il se mettait a parler comme moliere on comprendrais plus rien go lui donné son 20/20 !! (moi je met 19.8/20 xp =
Revenir en haut Aller en bas
pixsid
Boss du forum
Boss du forum
pixsid


Nombre de messages : 675
Age : 26
Localisation : Sarcelles
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/09/2009

Fanfic : Le Réveil des Légendaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic : Le Réveil des Légendaires   Fanfic : Le Réveil des Légendaires - Page 3 251Ven 20 Nov - 4:56

XDD.

Oui c'est vrai je me metterais jamais à parler comme moliére.

Si vous vous pas me mettre 20 j'arrete ma fanfic ! XDDD.

Merci x) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
guix de bxl 2
Membre Bavard
Membre Bavard
guix de bxl 2


Nombre de messages : 78
Age : 27
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2009

Fanfic : Le Réveil des Légendaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic : Le Réveil des Légendaires   Fanfic : Le Réveil des Légendaires - Page 3 251Jeu 26 Nov - 13:24

je mettrais 19/20
car:
1) J'adore ton histoire et il y a de l'idée
2) Excellent sauf quelques fautes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
octopusis
Membre Cool
Membre Cool
octopusis


Nombre de messages : 287
Age : 28
Localisation : paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2009

Fanfic : Le Réveil des Légendaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic : Le Réveil des Légendaires   Fanfic : Le Réveil des Légendaires - Page 3 251Ven 27 Nov - 8:52

un autre chapitre !un autre chapitre !un autre chapitre...

STTTP fait un autre chapitre !!!
Revenir en haut Aller en bas
pixsid
Boss du forum
Boss du forum
pixsid


Nombre de messages : 675
Age : 26
Localisation : Sarcelles
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/09/2009

Fanfic : Le Réveil des Légendaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic : Le Réveil des Légendaires   Fanfic : Le Réveil des Légendaires - Page 3 251Ven 27 Nov - 9:14

Chapitre 13 : L'Espace Interdimensionelle partie 1/3

Miaouss,Flora et Ondine qui ,comme vous l'aurez sans doutent compris, étaient dans une dimension différente à la leur et à ceux du reste du groupe.Nos héros marchérent péniblement sous les cliquetis de métal que faisait le sol.Leurs yeux s'illuminaient dans la pénombre et, tout à coup un Noctunoir apparu et des bougies s'allumérent soudainement autour de lui :

- "Que faites vous ici étranger ?! Ce n'est pas un endroit pour se balader ! cria Noctunoir.
- N-n-nous cherchons notre chemin ! Darkrai nous as expédier directement dans ce monde. répondit Miaouss, Horrifié.
- Hmmm.Vous voulez retrouver votre chemin n'est-ce pas ?
- Oui ! Nous sommes perdu s'enquit Ondine.
- Suivez moi alors."

Nos héros suivirent Noctunoir qui les emmenérent dans une salle étrange. Et soudain, ils apercevirent Dialga, Maitre du temps dans un bloc de Glace.

-" La prophétie dis que sans Palkia Maitre des dimensions Dialga ne pourra pas sortir de sa prison de glace et se battre lors d'un affrontement final. commença Noctunoir.
- Mais, il est dans notre devoir de empêcher cela !! s'exclama Aurore.
- Non seul les héros de la prophétie peuvent empêcher cela,Darkrai vous as deja tenu un piége en vous emmenant par goupe dans un monde différent.Il veux que l'affrontement Dialga contre Palkia est lieu.
- Comment pouvons nous empêcher cela ?! s'enquit Flora.
- Il vous faut résoudre les énigmes mais en même temps que les personnes qui sont dans le monde parraléle à le votre.Vous avez 1 heure pour résoudre et comprendre la légende des zarbi autrement, l'affrontement exclatera et ce monde ne tiendra pas : vous disparaitré.
- Okay ! Dite nous ce qu'il faut faire mais comment allons nous résoudre les énigmes en même temps que les autres ?
- Hahaha ! Pour cela résolver le mystére des miroirs fou !"

Des miroirs apparurent soudainement, et nos héros appercevirent Cresselia,Max,Pierre, et Ondine sur le reflet mais il ne les voyer pas et ne les entender pas.Soudain des personnages qui ressemblaient a nos héros sur le reflet apparurent.

- "Qu'est-ce qui se passe ?! cria Miaouss."

Les clone était d'une noirceur absolu.On ne voyait pas leurs yeux ni leur visage seulement leurs formes.Ils tenaient une sorte de pokéball maléfique mais il n'avait pas l'air de vouloir le combat de pokémon.Le reflet de Max couru sur Miaouss et le projeta au sol.Ils invoqua un Tarsal Obscur qui pris le controle de Miaouss :

- A l'aide !!! Que pouvons nous faire Noctunoir ?! cria Flora.
- Aidez-vous des miroires ! Je ne peux vous aidez !

Flora pris un miroir et le dirigea sur le bonhomme maléfique de Ondine.Mais rien ne se passa.Elle eu une idée qui changea le cour de la situation : Elle décida de dirigé le miroir vers un autre et un faisceau de lumiére apparu entre les deux miroirs.Le deuxiéme miroir projeta la lumiére vers le clone qui fondit.Aurore décida de faire la meme chose mais les clones avait tendance a bouger.Elle fit une diversion sur le clone de Cresselia et en profita pour faire la meme chose que Flora et le clone de Cresselia disparu a son tour.Il ne restait donc plus celui de Max et Pierre et les clone décidérent de se révoltaient : Pierre se rua vers Flora qui perdit l'équilibre et brisa le miroir qu'elle tenait.Max se jeta a son tour sur Aurore qui brisa son miroir aussi.Il n'y avait plus de miroir pour détruire les clone et bizarrement nos héros étaient dépourvu de leur pokémon dans ce monde paralléle.Flora eu une idée lumineuse.Elle se souvena soudainement que le sol et le plafond était fait en métal et dans sa tête tout s'enclencha : Elle accouru vers les miroir principal et les mis par terre, un grand faisceau de lumiére parrcouru la salle de hau en bas et le metal projeta la lumiére dans toute les direction se qui fit fondre les clones maléfique.

-"On as réussi !! Mais , Miaouss est posséder ! s'exclama Aurore.
- Hahahah ! Je vais tous vous détruirent ! cria Miaouss."

Miaouss lança combo griffe sur Aurore se qui la fit tombait sur le sol et sa tete heurta le métal se qui la fit saigner.Flora décida d'arreter cette furie : Elle se jeta sur Miaouss et lui mis une claque qui le rendit confus.Le seul moyen de déposséder Miaouss était de le faire entré en contacte avec un miroir.Flora profita de sa confusion pour le pousser sur un fragemet de miroir se qui le déposséda.

- "Qu'est-ce qui mes arriver ??
- Tout est fini a présent mais Aurore a perdu conaissance."
- Désolé de vous interrompre mais votre amie est contaminé par le métal donc elle est contaminé par un grand poison.Vous devez trouvez un remede pour la soigner.Dirigez vous vers le village au loin vous trouverais le remede. commença Notunoir
- Il y as un village dans ce monde ? Et bien allons-y ! s'enquit Miaouss.
- Je vous souhaite bonne chance la route et peuplé de danger et on se reverra sans doute ! Au revoir !
- Au revoir ! criérent nos héros.

Ils se dirigérent donc vers le Nord ou il trouverais le remede de la maladie de Aurore.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
octopusis
Membre Cool
Membre Cool
octopusis


Nombre de messages : 287
Age : 28
Localisation : paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2009

Fanfic : Le Réveil des Légendaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic : Le Réveil des Légendaires   Fanfic : Le Réveil des Légendaires - Page 3 251Ven 27 Nov - 9:41

coool !!^^j' ADORE
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Membre Habitué
Membre Habitué
Louis


Nombre de messages : 459
Age : 24
Localisation : Unys - Runway
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/04/2009

Fanfic : Le Réveil des Légendaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic : Le Réveil des Légendaires   Fanfic : Le Réveil des Légendaires - Page 3 251Ven 27 Nov - 10:47

tu fais de moins en moins de fautes,se qui signifie...

19/20 !!!
Revenir en haut Aller en bas
pixsid
Boss du forum
Boss du forum
pixsid


Nombre de messages : 675
Age : 26
Localisation : Sarcelles
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/09/2009

Fanfic : Le Réveil des Légendaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic : Le Réveil des Légendaires   Fanfic : Le Réveil des Légendaires - Page 3 251Mer 2 Déc - 10:58

L'Espace Interdimensionelle partie 2/3

Nos héros, accoururent vers le village.Il devait sauver Aurore et résoudre les égnimes pour sauvaient les autres de l'autre monde.Il arrivérent dans une auberge et rencontrérent un Leuphorie :

-" Que puis-je pour vous ? commença Leuphorie
- Nous avons besoin de votre aide ! Mon amie ici présente est contaminé d'un grave poison de metal.Pouvez-vous la sauver ? Repondit Flora
- Je vais voir ce que je peut faire patienter un peu je vous prie"

Ils patientérent 10 minutes et Leuphorie leur annonça :

-" Je ne eux rien faire pour votre amie mais vous vous pouvez l'aidez ! C'est trés simple, rendez vous dans le monde distorstion c'est ici que ce trouve la plume d'or qui vous permetteras de la sauver mais attention ! C'est endroit est trés dangereux et vous allez devoir affronter de terrible danger ! Mais je suis de tout coeur avec vous !
- D'acc ! J'ai tout compris pour une fois ! s'exclama Miaouss
- Avant de partir je souhaite vous remettre ce medaillon.Il est pourvu d'un bouton à actionner que en cas d'urgence !
- Merci beaucoup ! Au revoir ! Criérent nos héros".

Ils partirent donc vers le monde distortion et ils avancérent péniblement dans la peur et l'angoisse.Il arrivérent dans une salle et tout à coup , la porte se referma :

- " Que se passe-t-il ? commença Flora
- HAHAHAHA ! Vous êtes tombez dans mon piége bande d'imbéciles ! "

Darkrai Apparut soudainement il avait l'air encore plus malfesant et méchant qu'avant.Un soupçon d'inquiétude envahissaient le coeur de nos héros térrifaient.Darkrai lança une attaque vibrobscur pour se vengaient Aurore qui était dans le sommeil ne sentit rien mais elle reçu la capacité spéciale mauvais rêve qui la fit plonger dans la douleur : elle était entre la vie et la triste mort :

- "NOOOONN !!! AURORE !! AIDEZ LA !! cria Flora "
- AHAHAHHAH !!! JE VAIS ACHEVER VOTRE AMIE !!

Darkrai lança une attaque cauchemar qui achevit Aurore et elle mourut dans la douleur éternel ....Soudain,Flora se rapella du medaillon et elle appuyit sur le bouton et tout la salle bougea. Darkrai se rua par terre et un mur se créa entre Darkrai et nos héros.Il etait hors d'atteinte mais Aurore était morte son corps était inanimé puis elle disparu dans une pluie étoilé.

- Pourquoi ... Pourquoi t'en de haine et de souffrance ?? s'interrogea Miaouss.
- Je ferais tout pour la venger ! Absolument tout ! décida Flora

Nos héros, choquer, décidérent de revenir au village mais dans leur chemin,Noctunoir apparu dans la pénombre :

-" Désolé pour votre amie mais il vous faut résoudre une égnime pour sortir de ce monde ... Résolvez l'égnime des pokémon fanés !!!"

Noctunoir disparut et trois heliatronc appaurent.Ils fanérent car ils n'y avait pas de soleil mais, Flora et Miaouss perdirent de plus en plus d'énergie a chaque fois qu'ils fanérent encore plus.Flora eu une idée, elle lança son florizarre qui, a sa grande suprise, sortis de sa pokéball et ils lança zénith ce qui reflerissa les heliatronc mais ils ne restait plus que 30 seconde et les pokémon n'était pas encore en fleur.Miaouss pris son joyau qui était sur sa tête en permanence et projeta les rayon lumineux de zénith sur les pokémon et ils fleurissérent.

- On as réussi !! cria nos héros.

Ils sortirent de la grande salle et continuérent leur chemin vers un autre village.

A suivre ...T_T....
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Membre Habitué
Membre Habitué
Louis


Nombre de messages : 459
Age : 24
Localisation : Unys - Runway
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/04/2009

Fanfic : Le Réveil des Légendaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic : Le Réveil des Légendaires   Fanfic : Le Réveil des Légendaires - Page 3 251Mer 2 Déc - 11:04

ta fait mourrir Aurore???!!!!sale bougre!!!!
si tu fait mourrir Ondine,je te tue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pixsid
Boss du forum
Boss du forum
pixsid


Nombre de messages : 675
Age : 26
Localisation : Sarcelles
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/09/2009

Fanfic : Le Réveil des Légendaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic : Le Réveil des Légendaires   Fanfic : Le Réveil des Légendaires - Page 3 251Mer 2 Déc - 11:08

Rolalala ! De toute façon elle était nul !Elle as cas crever osef XDD.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Membre Habitué
Membre Habitué
Louis


Nombre de messages : 459
Age : 24
Localisation : Unys - Runway
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/04/2009

Fanfic : Le Réveil des Légendaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic : Le Réveil des Légendaires   Fanfic : Le Réveil des Légendaires - Page 3 251Mer 2 Déc - 11:47

fait mourrir Flora si tu veux mais pas Ondine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pixsid
Boss du forum
Boss du forum
pixsid


Nombre de messages : 675
Age : 26
Localisation : Sarcelles
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/09/2009

Fanfic : Le Réveil des Légendaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic : Le Réveil des Légendaires   Fanfic : Le Réveil des Légendaires - Page 3 251Mer 2 Déc - 11:49

Hahahhah !! Bon, qu'est-ce t'en pense de ce chapitre x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Membre Habitué
Membre Habitué
Louis


Nombre de messages : 459
Age : 24
Localisation : Unys - Runway
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/04/2009

Fanfic : Le Réveil des Légendaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic : Le Réveil des Légendaires   Fanfic : Le Réveil des Légendaires - Page 3 251Mer 2 Déc - 11:53

pas mal!!!
ya encore quelques fautes mais moins que la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
octopusis
Membre Cool
Membre Cool
octopusis


Nombre de messages : 287
Age : 28
Localisation : paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2009

Fanfic : Le Réveil des Légendaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic : Le Réveil des Légendaires   Fanfic : Le Réveil des Légendaires - Page 3 251Mer 2 Déc - 12:18

je m'attendaitpas a sa >< mais il est super tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
pixsid
Boss du forum
Boss du forum
pixsid


Nombre de messages : 675
Age : 26
Localisation : Sarcelles
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/09/2009

Fanfic : Le Réveil des Légendaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic : Le Réveil des Légendaires   Fanfic : Le Réveil des Légendaires - Page 3 251Sam 5 Déc - 9:56

L'Espace Interdimensionelle partie 3/3

Nos héros : Flora et Miaouss accoururent vers le dernier village ou se trouvait la statue de Palkia.Ils devaient résoudrent la derniére épreuve qui leur permetteraient de sortir de l'espace interdimensionelle dans lequel ils étaient emprisonés, les autres : Cresselia, Max, Pierre et Ondine étaient aussi arriver dans le village ou une statue de Dialga était présente.Ils avaient fais les même épreuve que Flora et Miaouss sauf que personne n'est mort et Darkrai n'était pas apparu pour les empêcher de passer.Nos héros étaient tous térrifier par ce monde des ténébres mais ils devaient absolument empêcher les légendaires de provoquer la fin du monde malheuresement ils ne serait sans doute pas tous présent pour l'ultime combat.Aprés quelques minutes de marche, nos héros arrivérent dans le village est Noctunoir les acceuillis :

" - Vous êtes enfin arriver dans le dernier village.Ils vous faut résoudre la derniére épreuve qui permeterra de sauver ce monde... Comme vous l'avez remaqué une statue de Palkia faite de glace est au centre du village.La légende dit que en présence des héros les légendaires Dialga et Palkia se reveillérent pour se livrer une bataille épique.J'ai prévenu les autres héros vous devaient vous présenter devant l'autel sacré des 7 pokémon je vous souhaitent bonne chance le destin de notre monde est entre vos mains."

- D'accord allons-y Miaouss ! "

Nos héros accoururent devant l'autel en même temps que les autres du monde paralélle.Soudain, la statue qui était au centre du village bougea et la glace fondit sous les yeux ébaillit de nos héros . Palkia était libéré de sa prison de glace de même que Dialga dans l'autre monde se qui provoqua une bréche entre les deux monde et nos héros appercevirent Max, Cresselia, Ondine et Pierre devant Dialga.Ils accoururent donc vers Palkia mais les légendaires commençaient déjà à ce battre de façon à empêcher les autres passer.Nos héros commencérent en vitesse un plan d'attaque : Flora et Ondine se placérent au sommet des autels.Cresselia activa des échanges psy ce qui leur fit perdre leur capacité " Pression ".Pierre et Max invoquérent leurs pokémon et ils activérent leurs attaques sur Dialga et Palkia.Miaouss se mit au milieu de l'autel :

"- Miaouss !! C'est le moment saute !!! " criérent Ondine et Flora.

Miaouss sauta du haut de l'autel au moment ou Dialga et Palkia activérent Spatio-Rift et Hurle-Temps.Il activa son attaque jackpot sur la faille temporelle de Dialga et Palkia.Ondine et Flora renvoyérent les rayons de l'attaque sur Dialga et Palkia se qui provoqua une explosion de lumiére et tous nos héros furent aspirés dans le grand trou noir que provoqua Ondine Flora et Miaouss :

-"Ils ont réussi... je crois que nous avons trouver les héros de la prophétie mais tout n'est pas encore jouer ! Ils restent encore d'autres légendaires Hihihihihi !! "

Nos héros furent transporté au Paradis Fleuri dévaster par la furie de Darkrai et Giratina.Flora,Ondine,Miaouss,Max et Pierre prévenurent les autres sur ce qui c'était passer et sur la triste mort de Aurore.Sacha, Jessie et James décidérent de quand même continuer leurs route vers les 3 regi mais tout les trio de chaque régions étaient dans un seul endroit : Le mont couronné prés à se battre.Ils restaient ncore quelque légendaires mais nos héros devaient d'abord s'occuper de ceux la. Ils se rassemblérent tous donc au Mont Couronné pour un combat qui rentrera dans l'histoire des pokémon...

A suivre ;O ....
Revenir en haut Aller en bas
octopusis
Membre Cool
Membre Cool
octopusis


Nombre de messages : 287
Age : 28
Localisation : paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2009

Fanfic : Le Réveil des Légendaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic : Le Réveil des Légendaires   Fanfic : Le Réveil des Légendaires - Page 3 251Sam 5 Déc - 14:43

cooool Wink

19/20 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic : Le Réveil des Légendaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic : Le Réveil des Légendaires   Fanfic : Le Réveil des Légendaires - Page 3 251

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic : Le Réveil des Légendaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfic:Turbo Evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-flamme :: Créations :: Vos galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser