Poke-flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke-flamme

Ici vous aurez les derniers renseignements sur Pokémon et des astuces.Vous pourrez créer des trucages et bavarder de ce jeu. Alors bonne visite !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Fanfic : Le Réveil des Légendaires

Aller en bas 
+9
faéron
dark233
carrenl
L!n£0n Th£ @rr0w
Veoxys
Louis
Ismadraco
fubuky
pixsid
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pixsid
Boss du forum
Boss du forum
pixsid


Nombre de messages : 675
Age : 26
Localisation : Sarcelles
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/09/2009

Fanfic : Le Réveil des Légendaires Empty
MessageSujet: Fanfic : Le Réveil des Légendaires   Fanfic : Le Réveil des Légendaires 251Sam 24 Oct - 5:41

Chapitre 1 : La team rocket

Dans le QG de la team rocket, James et Jessie réfléchissent à un plan d'attaque pour dominer le monde. Miaouss cherche dans les livres et Qulbutoke reste immobile comme à son habitude.

"- Jessie j'ai trouvé un truc intéressant ! cria Miaouss.
- Montre moi ça !"

Le livre s'intitule " le Joyau de la vie ". Jessie se mit à lire a voix haute :

" Une légende tenace dit que le détenteur du Joyau de la vie aurait le pouvoir d'assujetir le monde et de devenir immortel. Sept pokémons qui jugèrent trop dangereux l'utilisation de ce Joyau, le cachèrent dans le temple Frimapic dans un endroit où personne ne pourrait le trouver.
- Si j'ai bien compris, résuma James,le Joyau de la vie pourrait nous donner le pouvoir de dominer le monde ??!
-Dans ce cas, partons au temple Frimapic trouver ce Joyau!" suggéra Jessie.

C'est alors que le quatuor ( avec Qulbutoke ) se dirigea vers le temple Frimapic, dans les contrées enneigées ....

Chapitre 2 : Le réveil

Sur la route menant au temple Frimapic, notre quatuor rencontra des pokémon glace et plusieurs dresseurs. Une fois arrivé, une ambiance des plus sinistre dominait le temple.

"- Brrr ! J'ai f-f-froid ! se plaignit Miaouss.
- Cesse de te plaindre !! Dis toi que si on trouve le Joyau de la vie nous serons immortel !!" cria James.

Plus tard, bien plus tard, en avançant péniblement dans le temple de glace, le groupe trouva un autel. Dessus, était posé le fameux Joyau.

"- Ouais !!!!! On l'a enfin trouvé !!" s'exclama en choeur le quatuor ( sauf Qulbutoke ).

Ils marchèrent alors en direction du Joyau. Tout à coup, un mur se mit à bouger et,lentement, s'affaissa vers le sol. James, Jessie, Miaouss et Qulbutoke écarquillèrent les yeux: tous les pokémons légendaires se trouvaient dans un gros bloc de glace et au milieu, se trouvait un trou qui avait la forme du Joyau de la vie.

"- Ouaw ! Tout a bougé !, fit Miaouss terrorisé.
- Je pense que c'était une très mauvaise idée d'essayer de prendre le Joyau de la vie ! Les sept anciens pokémons ne l'ont pas caché ici pour rien. Nous devons partir !! s'exclama Jessie morte de peur, James ressors le livre!, lui ordonna t-elle.
- Il est écrit en tout petit, que celui qui touche le Joyau de la vie enclenchera un mécanisme qui réveillera tous les légendaires !!
- Et mince! Partons tout de suite d'ici!", cria Jessie.

Tout le monde se précipita vers la sortie sauf Qulbutoke qui était fasciné par le Joyau.

"- NOOOOOOON !!!!!! N'Y TOUCHE PAS!", crièrent James, Jessie et Miaouss de toute leur force.

Malheuresement Qulbutoke toucha le Joyau, qui se mit soudain à flotter et qui rentra dans le trou creusé dans la glace. Presque instantanément ,toute la glace se mit a fondre et libéra TOUS les légendaires de leur prison. Le temple commençait à s'effondrer et le groupe n'en était toujours pas sorti. Notre quatuor allait t-il suvivre? Qu'est-ce que les légendaires allaient-ils faire, maintenant qu'ils sont libérés?

Chapitre 3 : La détresse de Jessie

En voyant les gros éboulements arriver dans leur direction le quatuor se rua vers la sortie du temple. Une fois sorti, le groupe se concerta:

"-Foutus! On est foutus ! Les légendaires sont tous libres. Ce sont eux qui vont assujetir le monde, pas nous en tout cas! ironisa Miaouss.
- Il faut trouver une idées! Les légendaires vont semer la pagaille dans les régions de Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh !! fit remarquer James à Jessie.
- Je crois que j'ai une idée! Nous allons demander de l'aide à Sacha et à sa bande de copains, dit Jessie.
- Quoi ???!! Tu n'y penses pas Jessie ?! Ce sont nos pires enemis !, cria James.
- Je pense que c'est la seule chose que l'on peut faire pour éviter un affrontement contre les légendaires. N'oublie pas que c'est de notre faute s'ils sont libres, affirma Jessie.
- C'est plus la faute de Qulbutoke, se plaignit Miaouss.
- Qulbutokeeeeee !!!!!!!!!
- Bon on devrait déjà partir à Kanto. Nous allons prendre le dirigeable pour partir chez Sacha et lui demander son aide, proposa Jessie.
- Je pense que nous avons pas le choix alors allons y !!!" s'exclama James.

Le quatuor partit donc à Kanto. La route fut longue et Jessie espérait l'aide de Sacha pour réparer leur faute.Plus tard ils arrivérent a bourg-pallette et se dirigèrent vers la maison de Sacha...

* Ding Dong *

"- Quoi?! Encore la team rocket ?! Si c'est pour m'attaquer, je ne vous ferai pas de cadeau !, menaça Sacha.
-Nous sommes ici pour te demander ton aide. Nous avons libéré tous les légendaires et ils vont semer la pagaille dans leur région d'origine. Nous avons besoin de toi pour les arrêter et retrouver le Joyau de la vie qui les arrêtera tous, expliqua Jessie
- Houlààààà!! Ca sera vraiment dure de les arrêter ! Je sais que certains d'entre eux sont gentils et peuvent rester tranquillement dans leur régions. Mais d'autres légendaires peuvent se battre sérieusement. Nous devons déjà faire des groupes qui iront dans chaque région différente. Le professeur Chen, Sorbier, Orme et Seko nous aideront pour notre quête. J'accepte donc de vous aider mais pas d'entourloupe !
- Parfait ! Nous allons préparer nos affaires. Dis au professeur Chen de prévenir les autres professeurs de chaque région."

Une fois que Sacha finit de se préparer, le professeur Chen fit les groupes :

"-James,Jessie et Sacha vous irez à Hoenn. Miaouss, Pierre et Aurore iront à Johto. Sacha s'occupera d\\'expliquer la situation aux autres et de les prévenir par téléphone. Sacha, tu préveindras donc Ondine, Flora et Max, qui iont à Sinnoh. Enfin Qulbutoke, moi et les autres professeurs Orme, Seko et Sorbier irons à Kanto.
Voilà on peut toujours se contacter via pokénav ou par téléphone. Préparez vous bien! Je vous donne à chacun une master ball. N\\'oubliez pas: si vous attrapez un légendaire, vous serez obligeés de le relâcher après.
Allez-y et bonne chance !!"

Chapitre 4 : Rayquaza VS Deoxys

Jessie,James et Sacha partirent donc vers Hoenn afin d'empêcher que la guerre entre les légendaires ne se fasse .Il arrivèrent vers Atalanopolis et se dirigèrent vers le pilier céleste où Rayquaza, un des légendaires, habitait. La route était longue et pénible, truffée de dangers et de rebondissements :

"- Quand allons nous arriver? Il fait tout noir et j'ai froid !! se plaignit Jessie.
- On y est presque ! Mais plus on avance plus il fait noir, jai l'impression!" remarqua James.

Arrivé dans l'antre de Rayquaza, le trio aperçut le légendaire dans le ciel. Il avait l'air fatigué. Sacha tenta de s'approcher de lui quand,tout à coup, Deoxys lança une attaque psyko sur Rayquaza :

"-Rayyyyyquuuuuaaaaazaaaaaaaaaaaa!!
-Ouah!! Deoxys !,cria Sacha.
-J'ai l'impression qu'ils se sont déjà affrontés auparavant! Voire avant qu'on arrive, même !, s'exclama Jessie.
-Sacha !!! Attention !!!" cria James.

Rayquaza activa une attaque ultra-laser sur Deoxys, puis une attaque vitesse extrême. Deoxys changea de forme pour se mettre en "forme vitesse" et il lança plusieurs attaques affaiblissant complétement Rayquaza. Deoxys allait trop vite dans sa "forme vitesse" mais s'il était touché, il perderait beaucoup d'énergie. C'est alors que Sacha eut une idée. Il appela Pikachu pour lui venir en aide :

"- Pikachu, Go!!
- Pikkkkachu !
- Pikachu, lance une attaque électacle sur Deoxys !!!!
- Piiiiiiiikaaaaaaaaachuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!"

Deoxys reçut l'attaque de plein fouet, sans pouvoir l'esquiver car il était occupé à se battre contre Rayquaza. Deoxys tomba dans l'eau. Tout le monde crut qu'il était mort et Rayaquaza remercia Pikachu en langue pokémon. Le légendaire était désormais l'ami de Pikachu, Sacha Jessie et James.Tout à coup, Deoxys sortit de l'eau en lançant une grosse attaque ball'ombre sur Rayquaza, qui tomba parterre complétement KO.

"- Rayyyquuuazz...............
- Rayquaza non !! Jessie, James allez voir Rayquaza et dîtes moi comment il va. Vite !!, cria Sacha, je m'occupe de deoxys !"

Sacha décida de s'occuper de Deoxys avec Pikachu. Pour cela, il décida de sortir un autre pokémon :

"-Etouraptor, Go !!!!!
-Etourrrrrrrrrrappptorrrrrr !!
-Lance une attaque pique sur Deoxys et Pikachu lance una attaque fatal-foudre !!", cria Sacha.

Les deux attaques s'activèrent instantanément et provoquèrent une grosse explosion. Jessie et James furent impressionnés: il y avait plein de fumée et Deoxys était enfin KO.

"- Ouais !!! On n'a gagner !!!!", cria Sacha fou de joie.

Rayquaza, Sacha, Jessie et James rentrèrent donc vers Hoenn où ils tentèrent de soigner le légendaire à l'abri des regards indiscrets ....

Chapitre 5 : Ho-ho VS Lugia

Notre deuxième groupe composé de Miaouss, Pierre et Aurore, se dirigea vers Johto pour y rencontrer Lugia et Ho-ho, les deux légendaires de la région .Ils avancérent tranquillement dans une contrée remplie de fleurs et où le soleil était au beau fixe. Nos amis se posèrent après une longue marche dans un petit coin ensoleillé où habitaient des pokémons rares :

"- Ah, on va enfin pouvoir se reposer! C'était pas trop tôt quand même !!, s'exclama Miaouss.
- Bon, moi je vais essayer d'attraper des pokémons rares, dit Aurore.
- Moi je vais entraîner mes pokémons un petit peu et je vais chercher des dresseurs pas loin. De toute façon, ont est bientôt arrivé à la tour feraille où habite Ho-ho", s'exclama Pierre.

Plus tard, alors que tout le monde vaquait à ses occupations, un pokémon shyney et plus précisément un Dardargnan shyney, s'approcha de Miaouss. Ce dernier se réveilla de sa sieste en sursaut:

"- Ouah !! Un Dardargnan shyney! Aurore vient l'attraper !"

Aurore arriva en courant en tenant une rapide ball qu'elle venait d'acheter.

"- Ouaww!! Un Dardargnan shyney, je dois l'attraper !!"

Aurore lança sa rapide ball et en quelques secondes, le Dardargnan fut capturé. Il était plutôt fort: il était effectivement au niveau 80.

"- Ouais !! Merci Miaouss de m'avoir prévenue !
- Pas de quoi! Mais le pokémon me revient de droit !
- Quoi ???!! Tu rêves toi -_- ''' !!"

Miaouss et Aurore se disputèrent un moment jusqu'à ce que Pierre arriva.Tout le monde rangea ses affaires et se dirigea vers Oliville pour ensuite atteindre la tour feraille. Plus tard il arrivèrent devant la tour.Aprés une longue montée, il sarrivérent au sommet de la tour feraille. Ho-ho était dans les airs avec Lugia: ils n'avaient pas l'air de s'entendre.

"- Regardez, Ho-ho et Lugia sont tout en haut! On ne pourra jamais les atteindre ! remarqua Miaouss.
- Si on peut les atteindre, avec un pokémon vol ,dit Pierre,Nostenfer, Go !Accrochez vous à moi Miaouss et Aurore !"

Miaouss, Aurore et Pierre s'envolèrent vers Ho-ho et Lugia qui étaient en train de se regarder fixement dans les yeux. Soudain, Ho-ho lança une attaque feu sacré et Lugia une attaque aéro blast simultanément ce qui provoqua une explosion de couleur.

"- Les légendaires sont passés à l'attaque. Il faut empêcher leur affontement en leur envoyant une attaque puissante pour les affaiblir! comprit Aurore.
- Donc il faut un pokémon glace par exemple ? remarqua Miaouss.
- Oui ! Mais je ne peux pas sortir mon Mamochon de sa pokéball car nous sommes dans les airs. Il faudrait s'approcher des légendaires par la plateforme qui se trouve à notre droite tout là-bas. Miaouss tu t'occuperas de les distraire en leur lançant une attaque jackpot, Nostenfer t'aideras en te portant jusqu'à eux. Tu les rapprocheras ainsi le plus possible de la plateforme, où je vais poser mon Mamochon qui lancera une grosse attaque blizarrd.", expliqua Aurore.

Nostenfer déposa d'abord Aurore qui invoqua Mamochon de sa pokéball. Puis, il porta Miaouss qui lança une attaque jackpot et une multitude de pièces frappa Ho-ho et Lugia. Furieux, ils se dirigèrent vers Miaouss et Nostenfer, qui fuyaient vers la plateforme. Une fois que les légendaires furent suffisament près de la plateforme, Mamochon leur lança une attaque blizarrd, ce qui eut pour effet de les faire tomber par terre.Tout le monde revint sur la terre ferme. Ho-ho et Lugia étaient KO et fatigués. Miaouss leur expliqua alors, qu'ils ne devaient pas se faire la guerre et que de ce fait, ils étaient obligés de les mettre KO. Dès lors, tout notre groupe se dirigea vers un endroit calme pour soigner Ho-ho et Lugia...

Chapitre 6 : Darkrai VS Cresselia

Notre troisième groupe qui était donc composé de Ondine, Flora et Max se dirigea vers Sinnoh, et plus précisément sur l'île Pleine Lune où habitait Cresselia. Ils allèrent tout d'abord à Joliberges pour prendre le bateau et atteindre l'île. Quelques heures plus tard, ils arrivèrent sur la dite île de Cresselia et s'engouffrèrent dans une forêt :

"- Cresselia ne doit plus être très loin, je sens son énergie ...," dit Flora

Nos amis arrivèrent enfin devant l'antre de Cresselia mais ils ne trouvèrent personne. Cepedant, ils trouvèrent une Lune d'aile, qui devait sans doute appartenir à Cresselia.

"- Mince ! Cresselia n'est pas là, pourtant son énergie n'est pas très loin... Je propose d'aller vers l'île Nouvelle Lune où habite Darkrai. Cette île est très dangereuse et mystérieuse, qui sait ce qu'elle nous réserve, déclara Ondine d'un air grave.
- Je pense que Cresselia est là-bas. N'oubliez pas qu'il est le pire ennemi de Darkrai, maître des cauchemars et des rêves ...", dit Max.

Notre trio se dirigea donc sur l'île Nouvelle Lune. Une fois arrivés, il remarquèrent qu'un vent glacial soufflait sur l'île et qu'une énergie malfaisante planait au dessus de leurs têtes. Arrivés dans l'antre de Darkrai, ils virent Cresselia en train dormir. Max s'approcha alors de Cresselia quand tout à coup, Darkrai apparut.

"- Que faîtes vous ici ?! Je vais vous plonger dans d'horribles souffrances pour avoir posé le pied sur mon île !!!, fit Darkrai d'une voix rauque.
- Fuyez!!! Il peut vous plonger dans le sommeil éternnnn.................... cria Cresselia qui s'était réveillée.
- Hahahaha !!!"

Darkrai activa une attaque hypnose sur Max puis une attaque cauchemar.

"-NOOOON !!!!!! MAX !!!!", cria Flora.

Flora décida alors de prendre les choses en main. Elle invoqua Brasegali qui lança une attaque rafale feu sur Darkrai. Ondine,pétrifiée par la peur, ne fit rien.

"- Ouarghhh !!! Humpff ç-ça n-ne suffira pas pour m'arrêter !!! Je vais vous plonger dans le sommeil éternel !!, cria Darkrai.
-N-n-non !!!!!!!!!!!!!!", cria Cresselia.

Cresselia se mit soudainement à rayonner et se releva. Une pluie d'étoiles parsemait tout son corps et d'un coup, Cresselia lançe une attaque psyko sur Darkrai.

"-Humpfffffff !!!! Stop, assez joué !! Il est temps de passer aux choses sérieuses!", rugit Darkrai, fou de rage.

Darkrai lança une attaque vibrobscur, qui toucha tous nos héros sauf Cresselia. Max était dans un cauchemar et il perdait de l'énergie vitale de plus en plus vite. S'il on ne le soignait pas, il mourrait dans son propre cauchemar et ne se réveillerait plus. Ondine et Flora, un peu sonnées, décidèrent de combattre aux côtés de Cresselia.

"- Il est temps de prévoir un plan d'attaque contre Darkrai. Flora avec ton Brasegali tu lanceras une attaque rafale feu pour le distraire. Pendant ce temps, Ondine appelera Tarpaud qui lancera une attaque hydrocanon. Et là Flora tu en profiteras pour invoquer ton Florizarre, qui lancera une attaque lance-soleil sur Darkrai. Avec ces trois attaques des éléments feu, eau et plante, Darkrai sera assez sonné pour que je lui envoie une attaque hypnose pour l'endormir. Puis, je l'acheverai achever avec une attaque psycho," expliqua Cresselia sur un ton rapide.

Tout notre groupe se mit en place. Le Brasegali de Flora lança une attaque rafale feu suivi de Tarpaud qui lança hydrocanon. Florizarre lança enfin une attaque lance-soleil. Darkrai en fut complétement sonné.

"-C'est le moment ! Hypnose !!", lança Cresselia

Darkrai tomba dans le sommeil. Mais grâce à ses pouvoirs malfaisants, il se réveilla aussitôt.

"- Pfff, ça ne suffira pas ! Il est temps que j'achève votre cher ami !", hurla Darkrai.

Darkrai activa sa capacité spéciale "mauvais rêve" qui acheva Max. Il ne bougea plus.

-" N-NON !!!!, pleura Flora.
- Hahahahahah !!!"

Cresselia, Brasegali, Tarpaud, et Florizarre sentant la détresse de Flora,lancèrent simultanément les attaques rafale feu, hydrocanon, lance soleil, et psyko sur Darkrai, qui commençait à vraiment fatiguer. Sous la pression de toutes ces attaques, Darkrai tomba sur le sol et ne bougea plus.

"- C'est fini ? s'interrogea Ondine.
- Je pense que nous l'avons mis KO. Il faut maintenant s'occuper de
Max ", dit Cresselia.

Cresselia se dirigea vers Max et l'examina. Quelques minutes plus tard, elle fit un signe de la tête.

"- Je suis désolée mais nous ne pouvons guère le sauver dans ces conditions. Il faudrait que vous trouviez une Lune d'aile et une fleur gracidée qui le sortira de son sommeil éternel. Partez vers le Paradis Fleuri, vous y trouverez Shaymin qui vous donnera sûrement une gracidée, expliqua Cresselia.
- Ok, allons y, s'exclama Flora.
-Vous pouvez laisser Max ici, je me charge de le garder", proposa Cresselia.

Nos héros se dirigèrent donc vers le Paradis Fleuri mais ils se méfiaient encore de tous les dangers qu'ils allaient affronter ...

Chapitre 7 : Mew VS Mewtwo

Notre quatriéme groupe composé de qulbutke,Orme,Seko,Chen et Sorbier se dirigérent vers la caverne azuré ou habitait le malfesant Mewtwo.Une fois arriver dans la caverne,nos héros se s'engoufrérent dans la pénombre....

- Je ressens une présence malfesante,Mewtwo n'est pas trés loin.Plus on avance et plus il fait noir ! s'exclama Seko
- QULBUTOKE !!!!!!!
- Tiens qulbutoke est ecxité aujourd'hui j'ai l'impression qui'l as peur remarqua Sorbier

Une fois arriver dans l'antre de mewtwo.Nos héros tremblérent de peut lorsqu'il reconnurent la voix de Mewtwo

- Qu'est-ce que vous faites la pauvre mortel ? Vous allez payer pour avoir poser le pied dans mon antre de tenebres !! Hurla Mewtwo
-Tss!! Nous allons pas nous laisser faire !! Go Dracolosse !!! cria Chen

Dracolosse lança une attaque Draco météor qui provoqua un éboulement qui toucha de plain fouet Mewtwo.

- Ce n'est pas suffisant pour me battre je suis le plus puissant de tous les légendaires !!!

Mewtwo lança une attaque psyko sur dracolosse qui la recevit de plein fouet et une attaque vitesse extréme qui l'acheva

- NON !! Mon dracolosse !! Comment as-tu pu ...! cria Chen sous le choc
- Tss !! Je vais tous vous détruite un par un !!

Mewtwo activa Aurasphére sur Chen qui tomba sur le sol et ne bougea presque plus.Sorbier,Orme,Seko Appela tous les starters de leur région qu'ils avaient entrainer jusqu'as leur évolution final.

- Go Brasegali,Laggron et Jungko !! cria Seko
- Go Simiabraz,Pingoleon et Toterra !! cria Sorbier
- Go Typhlosion,Aligatueur, et Meganium !! cria Orme

Tous les starters était réunis sauf de de Chen.Il assembla toute c'est force pour se reveiller et lança a son tur les starters

- Go Dracaufeu,Tortank, et Florizarre !! cria Chen

Tous les starters de toutes fut réuni.Tout a coup,une lumiére rose apparu tout en haut de la caverne,c'était Mew !! Il descendit et apparu a coté de Qulbutoke qui était sous le choc.Tout les starters activa leur capacité : Brasier pour les type feu,Torrent pour les type eau,et Engrais pour les type plante.Ils rayonnérent et mew préparé une attaque ultralaser.

- Quoi ??!!! Humpff !! La quantité ne fait pas la qualité !! Je vous détruirai quand meme tous !!

Tous les starters lancérent les attaque hydroblast,rafale feu et végé-attak sur mewtwo simultanément suivi de ultralaser de mew.

- OUURGH !!!!!! hurla de douleur Mewtwo

Mewtwo tomba sur sol.Mais il n'était pas tout a fait détruit ! Mewtwo concentra ces derniéres force et lança une attaque coupe psycho sur Qulbutoke,ce dernier décida d'activer l'attaque voile miroir qui renvoya le double de l'attaque de mewtwo sur celui-ci.Mewtwo tomba et il ne bougea plus.

-Nous avons réussi !!!! Criérent nos héros
-Mais tout le mérite reviens a mew ... dit Orme

Mew avait disparu de la surface.Nos héros,épuisé se dirigérent sur la ville la plus proche : Azuria pour se reposer et reprendre ensuite la route.


Dernière édition par pixsid le Ven 30 Oct - 12:18, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
pixsid
Boss du forum
Boss du forum
pixsid


Nombre de messages : 675
Age : 26
Localisation : Sarcelles
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/09/2009

Fanfic : Le Réveil des Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Fanfic : Le Réveil des Légendaires   Fanfic : Le Réveil des Légendaires 251Sam 24 Oct - 5:42

Dite moi ce que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
fubuky
Membre Sympa
Membre Sympa
fubuky


Nombre de messages : 141
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2009

Fanfic : Le Réveil des Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Fanfic : Le Réveil des Légendaires   Fanfic : Le Réveil des Légendaires 251Sam 24 Oct - 6:58

il y a de l'idée ^^ et ce sacré comique de qulbutoké xD. Franchement pas mal l'artiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ismadraco
Boss du forum
Boss du forum
Ismadraco


Nombre de messages : 1059
Age : 29
Localisation : Maroc
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/05/2007

Fanfic : Le Réveil des Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Fanfic : Le Réveil des Légendaires   Fanfic : Le Réveil des Légendaires 251Sam 24 Oct - 7:34

Beaucoup d'idées, j'aime bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-flammes.forumdediscussions.com
Louis
Membre Habitué
Membre Habitué
Louis


Nombre de messages : 459
Age : 24
Localisation : Unys - Runway
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/04/2009

Fanfic : Le Réveil des Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Fanfic : Le Réveil des Légendaires   Fanfic : Le Réveil des Légendaires 251Sam 24 Oct - 11:22

j'aime bien,si je devrais mettre une note ce serais 18/20


Dernière édition par Louis le Mar 17 Nov - 15:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veoxys
Membre Habitué
Membre Habitué
Veoxys


Nombre de messages : 445
Age : 28
Localisation : Tunis, Tunisie
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2009

Fanfic : Le Réveil des Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Fanfic : Le Réveil des Légendaires   Fanfic : Le Réveil des Légendaires 251Sam 24 Oct - 14:45

TROP COOL !!!
Jessie & James*
Revenir en haut Aller en bas
L!n£0n Th£ @rr0w
Membre Sympa
Membre Sympa
L!n£0n Th£ @rr0w


Nombre de messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2009

Fanfic : Le Réveil des Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Fanfic : Le Réveil des Légendaires   Fanfic : Le Réveil des Légendaires 251Dim 25 Oct - 9:38

c'est bien, mais fini la ton histoire, il reste groudon, kiogre, dialga, palkia, giratina, mew, mewtwo et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]http://pokebip-park.miniville.fr/[/url]
pixsid
Boss du forum
Boss du forum
pixsid


Nombre de messages : 675
Age : 26
Localisation : Sarcelles
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/09/2009

Fanfic : Le Réveil des Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Fanfic : Le Réveil des Légendaires   Fanfic : Le Réveil des Légendaires 251Lun 26 Oct - 10:34

Ne sois pas si presser j'ai pas fini ^^''

J'ai modifier beaucoup de truc et corriger les fautes relisez svp et dites moi ce que vous en penser ^^ !

N'hésité pas à critiquer ma fanfic comme ça je pourrais l'amélioré

Bonne lecture ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
L!n£0n Th£ @rr0w
Membre Sympa
Membre Sympa
L!n£0n Th£ @rr0w


Nombre de messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2009

Fanfic : Le Réveil des Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Fanfic : Le Réveil des Légendaires   Fanfic : Le Réveil des Légendaires 251Lun 26 Oct - 11:46

ouais, c'est pas mal, change le nom, il est deja pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]http://pokebip-park.miniville.fr/[/url]
pixsid
Boss du forum
Boss du forum
pixsid


Nombre de messages : 675
Age : 26
Localisation : Sarcelles
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/09/2009

Fanfic : Le Réveil des Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Fanfic : Le Réveil des Légendaires   Fanfic : Le Réveil des Légendaires 251Lun 26 Oct - 11:59

C'est bon j'ai changer le titre

Je savais que ctey le titre de pokémon:12 mais j'ai fait exprés XD
Revenir en haut Aller en bas
Veoxys
Membre Habitué
Membre Habitué
Veoxys


Nombre de messages : 445
Age : 28
Localisation : Tunis, Tunisie
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2009

Fanfic : Le Réveil des Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Fanfic : Le Réveil des Légendaires   Fanfic : Le Réveil des Légendaires 251Lun 26 Oct - 12:03

Le titre rend l'histoire intéressante =D
Revenir en haut Aller en bas
carrenl
Modérateur
Modérateur
carrenl


Nombre de messages : 799
Age : 28
Localisation : France
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2007

Fanfic : Le Réveil des Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Fanfic : Le Réveil des Légendaires   Fanfic : Le Réveil des Légendaires 251Lun 26 Oct - 12:31

Exéllente histoire j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
pixsid
Boss du forum
Boss du forum
pixsid


Nombre de messages : 675
Age : 26
Localisation : Sarcelles
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/09/2009

Fanfic : Le Réveil des Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Fanfic : Le Réveil des Légendaires   Fanfic : Le Réveil des Légendaires 251Mar 27 Oct - 7:34

J'ai pas encore fini donc attendais la suite svp

Je dois partir donc je finirais plus tard se soir peut-etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veoxys
Membre Habitué
Membre Habitué
Veoxys


Nombre de messages : 445
Age : 28
Localisation : Tunis, Tunisie
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2009

Fanfic : Le Réveil des Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Fanfic : Le Réveil des Légendaires   Fanfic : Le Réveil des Légendaires 251Ven 30 Oct - 12:58

Le dernier chapitre est court mais il est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark233
Membre Sympa
Membre Sympa
dark233


Nombre de messages : 101
Age : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2009

Fanfic : Le Réveil des Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Fanfic : Le Réveil des Légendaires   Fanfic : Le Réveil des Légendaires 251Ven 30 Oct - 13:06

trés bien mais tu dit que les starters plantes utilisent engrais puis aprés végé-attack
Revenir en haut Aller en bas
pixsid
Boss du forum
Boss du forum
pixsid


Nombre de messages : 675
Age : 26
Localisation : Sarcelles
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/09/2009

Fanfic : Le Réveil des Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Fanfic : Le Réveil des Légendaires   Fanfic : Le Réveil des Légendaires 251Ven 30 Oct - 13:15

Ouais il utilise engrais pour se booster puis végé-atttak non ?
Revenir en haut Aller en bas
pixsid
Boss du forum
Boss du forum
pixsid


Nombre de messages : 675
Age : 26
Localisation : Sarcelles
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/09/2009

Fanfic : Le Réveil des Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Fanfic : Le Réveil des Légendaires   Fanfic : Le Réveil des Légendaires 251Ven 30 Oct - 13:18

Bon puisque éditer ma fanfic était une mauvaise idées je remet tout les chapitre 1 par 1
Revenir en haut Aller en bas
pixsid
Boss du forum
Boss du forum
pixsid


Nombre de messages : 675
Age : 26
Localisation : Sarcelles
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/09/2009

Fanfic : Le Réveil des Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Fanfic : Le Réveil des Légendaires   Fanfic : Le Réveil des Légendaires 251Ven 30 Oct - 13:19

Chapitre 4 : Rayquaza VS Deoxys

Jessie,James et Sacha partirent donc vers Hoenn afin d'empêcher que la guerre entre les légendaires ne se fasse .Il arrivèrent vers Atalanopolis et se dirigèrent vers le pilier céleste où Rayquaza, un des légendaires, habitait. La route était longue et pénible, truffée de dangers et de rebondissements :

"- Quand allons nous arriver? Il fait tout noir et j'ai froid !! se plaignit Jessie.
- On y est presque ! Mais plus on avance plus il fait noir, jai l'impression!" remarqua James.

Arrivé dans l'antre de Rayquaza, le trio aperçut le légendaire dans le ciel. Il avait l'air fatigué. Sacha tenta de s'approcher de lui quand,tout à coup, Deoxys lança une attaque psyko sur Rayquaza :

"-Rayyyyyquuuuuaaaaazaaaaaaaaaaaa!!
-Ouah!! Deoxys !,cria Sacha.
-J'ai l'impression qu'ils se sont déjà affrontés auparavant! Voire avant qu'on arrive, même !, s'exclama Jessie.
-Sacha !!! Attention !!!" cria James.

Rayquaza activa une attaque ultra-laser sur Deoxys, puis une attaque vitesse extrême. Deoxys changea de forme pour se mettre en "forme vitesse" et il lança plusieurs attaques affaiblissant complétement Rayquaza. Deoxys allait trop vite dans sa "forme vitesse" mais s'il était touché, il perderait beaucoup d'énergie. C'est alors que Sacha eut une idée. Il appela Pikachu pour lui venir en aide :

"- Pikachu, Go!!
- Pikkkkachu !
- Pikachu, lance une attaque électacle sur Deoxys !!!!
- Piiiiiiiikaaaaaaaaachuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!"

Deoxys reçut l'attaque de plein fouet, sans pouvoir l'esquiver car il était occupé à se battre contre Rayquaza. Deoxys tomba dans l'eau. Tout le monde crut qu'il était mort et Rayaquaza remercia Pikachu en langue pokémon. Le légendaire était désormais l'ami de Pikachu, Sacha Jessie et James.Tout à coup, Deoxys sortit de l'eau en lançant une grosse attaque ball'ombre sur Rayquaza, qui tomba parterre complétement KO.

"- Rayyyquuuazz...............
- Rayquaza non !! Jessie, James allez voir Rayquaza et dîtes moi comment il va. Vite !!, cria Sacha, je m'occupe de deoxys !"

Sacha décida de s'occuper de Deoxys avec Pikachu. Pour cela, il décida de sortir un autre pokémon :

"-Etouraptor, Go !!!!!
-Etourrrrrrrrrrappptorrrrrr !!
-Lance une attaque pique sur Deoxys et Pikachu lance una attaque fatal-foudre !!", cria Sacha.

Les deux attaques s'activèrent instantanément et provoquèrent une grosse explosion. Jessie et James furent impressionnés: il y avait plein de fumée et Deoxys était enfin KO.

"- Ouais !!! On n'a gagner !!!!", cria Sacha fou de joie.

Rayquaza, Sacha, Jessie et James rentrèrent donc vers Hoenn où ils tentèrent de soigner le légendaire à l'abri des regards indiscrets ....

Chapitre 5 : Ho-ho VS Lugia

Notre deuxième groupe composé de Miaouss, Pierre et Aurore, se dirigea vers Johto pour y rencontrer Lugia et Ho-ho, les deux légendaires de la région .Ils avancérent tranquillement dans une contrée remplie de fleurs et où le soleil était au beau fixe. Nos amis se posèrent après une longue marche dans un petit coin ensoleillé où habitaient des pokémons rares :

"- Ah, on va enfin pouvoir se reposer! C'était pas trop tôt quand même !!, s'exclama Miaouss.
- Bon, moi je vais essayer d'attraper des pokémons rares, dit Aurore.
- Moi je vais entraîner mes pokémons un petit peu et je vais chercher des dresseurs pas loin. De toute façon, ont est bientôt arrivé à la tour feraille où habite Ho-ho", s'exclama Pierre.

Plus tard, alors que tout le monde vaquait à ses occupations, un pokémon shyney et plus précisément un Dardargnan shyney, s'approcha de Miaouss. Ce dernier se réveilla de sa sieste en sursaut:

"- Ouah !! Un Dardargnan shyney! Aurore vient l'attraper !"

Aurore arriva en courant en tenant une rapide ball qu'elle venait d'acheter.

"- Ouaww!! Un Dardargnan shyney, je dois l'attraper !!"

Aurore lança sa rapide ball et en quelques secondes, le Dardargnan fut capturé. Il était plutôt fort: il était effectivement au niveau 80.

"- Ouais !! Merci Miaouss de m'avoir prévenue !
- Pas de quoi! Mais le pokémon me revient de droit !
- Quoi ???!! Tu rêves toi -_- ''' !!"

Miaouss et Aurore se disputèrent un moment jusqu'à ce que Pierre arriva.Tout le monde rangea ses affaires et se dirigea vers Oliville pour ensuite atteindre la tour feraille. Plus tard il arrivèrent devant la tour.Aprés une longue montée, il sarrivérent au sommet de la tour feraille. Ho-ho était dans les airs avec Lugia: ils n'avaient pas l'air de s'entendre.

"- Regardez, Ho-ho et Lugia sont tout en haut! On ne pourra jamais les atteindre ! remarqua Miaouss.
- Si on peut les atteindre, avec un pokémon vol ,dit Pierre,Nostenfer, Go !Accrochez vous à moi Miaouss et Aurore !"

Miaouss, Aurore et Pierre s'envolèrent vers Ho-ho et Lugia qui étaient en train de se regarder fixement dans les yeux. Soudain, Ho-ho lança une attaque feu sacré et Lugia une attaque aéro blast simultanément ce qui provoqua une explosion de couleur.

"- Les légendaires sont passés à l'attaque. Il faut empêcher leur affontement en leur envoyant une attaque puissante pour les affaiblir! comprit Aurore.
- Donc il faut un pokémon glace par exemple ? remarqua Miaouss.
- Oui ! Mais je ne peux pas sortir mon Mamochon de sa pokéball car nous sommes dans les airs. Il faudrait s'approcher des légendaires par la plateforme qui se trouve à notre droite tout là-bas. Miaouss tu t'occuperas de les distraire en leur lançant une attaque jackpot, Nostenfer t'aideras en te portant jusqu'à eux. Tu les rapprocheras ainsi le plus possible de la plateforme, où je vais poser mon Mamochon qui lancera une grosse attaque blizarrd.", expliqua Aurore.

Nostenfer déposa d'abord Aurore qui invoqua Mamochon de sa pokéball. Puis, il porta Miaouss qui lança une attaque jackpot et une multitude de pièces frappa Ho-ho et Lugia. Furieux, ils se dirigèrent vers Miaouss et Nostenfer, qui fuyaient vers la plateforme. Une fois que les légendaires furent suffisament près de la plateforme, Mamochon leur lança une attaque blizarrd, ce qui eut pour effet de les faire tomber par terre.Tout le monde revint sur la terre ferme. Ho-ho et Lugia étaient KO et fatigués. Miaouss leur expliqua alors, qu'ils ne devaient pas se faire la guerre et que de ce fait, ils étaient obligés de les mettre KO. Dès lors, tout notre groupe se dirigea vers un endroit calme pour soigner Ho-ho et Lugia...

Chapitre 6 : Darkrai VS Cresselia


Notre troisième groupe qui était donc composé de Ondine, Flora et Max se dirigea vers Sinnoh, et plus précisément sur l'île Pleine Lune où habitait Cresselia. Ils allèrent tout d'abord à Joliberges pour prendre le bateau et atteindre l'île. Quelques heures plus tard, ils arrivèrent sur la dite île de Cresselia et s'engouffrèrent dans une forêt :

"- Cresselia ne doit plus être très loin, je sens son énergie ...," dit Flora

Nos amis arrivèrent enfin devant l'antre de Cresselia mais ils ne trouvèrent personne. Cepedant, ils trouvèrent une Lune d'aile, qui devait sans doute appartenir à Cresselia.

"- Mince ! Cresselia n'est pas là, pourtant son énergie n'est pas très loin... Je propose d'aller vers l'île Nouvelle Lune où habite Darkrai. Cette île est très dangereuse et mystérieuse, qui sait ce qu'elle nous réserve, déclara Ondine d'un air grave.
- Je pense que Cresselia est là-bas. N'oubliez pas qu'il est le pire ennemi de Darkrai, maître des cauchemars et des rêves ...", dit Max.

Notre trio se dirigea donc sur l'île Nouvelle Lune. Une fois arrivés, il remarquèrent qu'un vent glacial soufflait sur l'île et qu'une énergie malfaisante planait au dessus de leurs têtes. Arrivés dans l'antre de Darkrai, ils virent Cresselia en train dormir. Max s'approcha alors de Cresselia quand tout à coup, Darkrai apparut.

"- Que faîtes vous ici ?! Je vais vous plonger dans d'horribles souffrances pour avoir posé le pied sur mon île !!!, fit Darkrai d'une voix rauque.
- Fuyez!!! Il peut vous plonger dans le sommeil éternnnn.................... cria Cresselia qui s'était réveillée.
- Hahahaha !!!"

Darkrai activa une attaque hypnose sur Max puis une attaque cauchemar.

"-NOOOON !!!!!! MAX !!!!", cria Flora.

Flora décida alors de prendre les choses en main. Elle invoqua Brasegali qui lança une attaque rafale feu sur Darkrai. Ondine,pétrifiée par la peur, ne fit rien.

"- Ouarghhh !!! Humpff ç-ça n-ne suffira pas pour m'arrêter !!! Je vais vous plonger dans le sommeil éternel !!, cria Darkrai.
-N-n-non !!!!!!!!!!!!!!", cria Cresselia.

Cresselia se mit soudainement à rayonner et se releva. Une pluie d'étoiles parsemait tout son corps et d'un coup, Cresselia lançe une attaque psyko sur Darkrai.

"-Humpfffffff !!!! Stop, assez joué !! Il est temps de passer aux choses sérieuses!", rugit Darkrai, fou de rage.

Darkrai lança une attaque vibrobscur, qui toucha tous nos héros sauf Cresselia. Max était dans un cauchemar et il perdait de l'énergie vitale de plus en plus vite. S'il on ne le soignait pas, il mourrait dans son propre cauchemar et ne se réveillerait plus. Ondine et Flora, un peu sonnées, décidèrent de combattre aux côtés de Cresselia.

"- Il est temps de prévoir un plan d'attaque contre Darkrai. Flora avec ton Brasegali tu lanceras une attaque rafale feu pour le distraire. Pendant ce temps, Ondine appelera Tarpaud qui lancera une attaque hydrocanon. Et là Flora tu en profiteras pour invoquer ton Florizarre, qui lancera une attaque lance-soleil sur Darkrai. Avec ces trois attaques des éléments feu, eau et plante, Darkrai sera assez sonné pour que je lui envoie une attaque hypnose pour l'endormir. Puis, je l'acheverai achever avec une attaque psycho," expliqua Cresselia sur un ton rapide.

Tout notre groupe se mit en place. Le Brasegali de Flora lança une attaque rafale feu suivi de Tarpaud qui lança hydrocanon. Florizarre lança enfin une attaque lance-soleil. Darkrai en fut complétement sonné.

"-C'est le moment ! Hypnose !!", lança Cresselia

Darkrai tomba dans le sommeil. Mais grâce à ses pouvoirs malfaisants, il se réveilla aussitôt.

"- Pfff, ça ne suffira pas ! Il est temps que j'achève votre cher ami !", hurla Darkrai.

Darkrai activa sa capacité spéciale "mauvais rêve" qui acheva Max. Il ne bougea plus.

-" N-NON !!!!, pleura Flora.
- Hahahahahah !!!"

Cresselia, Brasegali, Tarpaud, et Florizarre sentant la détresse de Flora,lancèrent simultanément les attaques rafale feu, hydrocanon, lance soleil, et psyko sur Darkrai, qui commençait à vraiment fatiguer. Sous la pression de toutes ces attaques, Darkrai tomba sur le sol et ne bougea plus.

"- C'est fini ? s'interrogea Ondine.
- Je pense que nous l'avons mis KO. Il faut maintenant s'occuper de
Max ", dit Cresselia.

Cresselia se dirigea vers Max et l'examina. Quelques minutes plus tard, elle fit un signe de la tête.

"- Je suis désolée mais nous ne pouvons guère le sauver dans ces conditions. Il faudrait que vous trouviez une Lune d'aile et une fleur gracidée qui le sortira de son sommeil éternel. Partez vers le Paradis Fleuri, vous y trouverez Shaymin qui vous donnera sûrement une gracidée, expliqua Cresselia.
- Ok, allons y, s'exclama Flora.
-Vous pouvez laisser Max ici, je me charge de le garder", proposa Cresselia.

Nos héros se dirigèrent donc vers le Paradis Fleuri mais ils se méfiaient encore de tous les dangers qu'ils allaient affronter ...

Chapitre 7 : Mew VS Mewtwo

Notre quatriéme groupe composé de qulbutke,Orme,Seko,Chen et Sorbier se dirigérent vers la caverne azuré ou habitait le malfesant Mewtwo.Une fois arriver dans la caverne,nos héros se s'engoufrérent dans la pénombre....

- Je ressens une présence malfesante,Mewtwo n'est pas trés loin.Plus on avance et plus il fait noir ! s'exclama Seko
- QULBUTOKE !!!!!!!
- Tiens qulbutoke est ecxité aujourd'hui j'ai l'impression qui'l as peur remarqua Sorbier

Une fois arriver dans l'antre de mewtwo.Nos héros tremblérent de peut lorsqu'il reconnurent la voix de Mewtwo

- Qu'est-ce que vous faites la pauvre mortel ? Vous allez payer pour avoir poser le pied dans mon antre de tenebres !! Hurla Mewtwo
-Tss!! Nous allons pas nous laisser faire !! Go Dracolosse !!! cria Chen

Dracolosse lança une attaque Draco météor qui provoqua un éboulement qui toucha de plain fouet Mewtwo.

- Ce n'est pas suffisant pour me battre je suis le plus puissant de tous les légendaires !!!

Mewtwo lança une attaque psyko sur dracolosse qui la recevit de plein fouet et une attaque vitesse extréme qui l'acheva

- NON !! Mon dracolosse !! Comment as-tu pu ...! cria Chen sous le choc
- Tss !! Je vais tous vous détruite un par un !!

Mewtwo activa Aurasphére sur Chen qui tomba sur le sol et ne bougea presque plus.Sorbier,Orme,Seko Appela tous les starters de leur région qu'ils avaient entrainer jusqu'as leur évolution final.

- Go Brasegali,Laggron et Jungko !! cria Seko
- Go Simiabraz,Pingoleon et Toterra !! cria Sorbier
- Go Typhlosion,Aligatueur, et Meganium !! cria Orme

Tous les starters était réunis sauf de de Chen.Il assembla toute c'est force pour se reveiller et lança a son tur les starters

- Go Dracaufeu,Tortank, et Florizarre !! cria Chen

Tous les starters de toutes fut réuni.Tout a coup,une lumiére rose apparu tout en haut de la caverne,c'était Mew !! Il descendit et apparu a coté de Qulbutoke qui était sous le choc.Tout les starters activa leur capacité : Brasier pour les type feu,Torrent pour les type eau,et Engrais pour les type plante.Ils rayonnérent et mew préparé une attaque ultralaser.

- Quoi ??!!! Humpff !! La quantité ne fait pas la qualité !! Je vous détruirai quand meme tous !!

Tous les starters lancérent les attaque hydroblast,rafale feu et végé-attak sur mewtwo simultanément suivi de ultralaser de mew.

- OUURGH !!!!!! hurla de douleur Mewtwo

Mewtwo tomba sur sol.Mais il n'était pas tout a fait détruit ! Mewtwo concentra ces derniéres force et lança une attaque coupe psycho sur Qulbutoke,ce dernier décida d'activer l'attaque voile miroir qui renvoya le double de l'attaque de mewtwo sur celui-ci.Mewtwo tomba et il ne bougea plus.

-Nous avons réussi !!!! Criérent nos héros
-Mais tout le mérite reviens a mew ... dit Orme

Mew avait disparu de la surface.Nos héros,épuisé se dirigérent sur la ville la plus proche : Azuria pour se reposer et reprendre ensuite la route.
Revenir en haut Aller en bas
Veoxys
Membre Habitué
Membre Habitué
Veoxys


Nombre de messages : 445
Age : 28
Localisation : Tunis, Tunisie
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2009

Fanfic : Le Réveil des Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Fanfic : Le Réveil des Légendaires   Fanfic : Le Réveil des Légendaires 251Ven 30 Oct - 13:32

C'est beaucoup mieux =D
Revenir en haut Aller en bas
pixsid
Boss du forum
Boss du forum
pixsid


Nombre de messages : 675
Age : 26
Localisation : Sarcelles
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/09/2009

Fanfic : Le Réveil des Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Fanfic : Le Réveil des Légendaires   Fanfic : Le Réveil des Légendaires 251Ven 30 Oct - 13:39

C'est bon j'ai tout remis

PS: J'avais fais ces chapitre y'as au moins 2 ou 3 semaines XD
PS 2 : Pourquoi quand on édite personne ne vois ? -_-
PS 3 : Dit ce que vous en penser maintenant ^^
PS 4 : Merci Veoxys de m'avoir prévenu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Veoxys
Membre Habitué
Membre Habitué
Veoxys


Nombre de messages : 445
Age : 28
Localisation : Tunis, Tunisie
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2009

Fanfic : Le Réveil des Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Fanfic : Le Réveil des Légendaires   Fanfic : Le Réveil des Légendaires 251Ven 30 Oct - 13:41

PS5: de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
pixsid
Boss du forum
Boss du forum
pixsid


Nombre de messages : 675
Age : 26
Localisation : Sarcelles
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/09/2009

Fanfic : Le Réveil des Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Fanfic : Le Réveil des Légendaires   Fanfic : Le Réveil des Légendaires 251Mar 3 Nov - 3:05

Chapitre 8 : Kyogre VS Groudon

Notre premier groupe qui est composé de Sacha,Jessie, et James se dirigérent tout d'abord vers atalanopolis pour aprés aller dans l'antre de Kyogre et Goudon.Toujours avec Rayquaza,notre groupe s'engouffrérent dans la grotte sombre,humire et chaude.

"- Le combat entre Kyogre et Groudon va commencer seul Rayquaza peut les empêcher de s'affronter et de provoquer un cataclysme sur toute la région de Hoenn. expliqua Sacha
-Nous devons nous dépêcher ! La grotte est vraiment grande,il y a plein d'escaliers je ne comprends plus rien. se plaignit Jessie "

Nos héros traversérent les dangers de la grotte et aprés un long périple bourré de dangers.Il arrivérent,enfin, dans l'antre de Groudon et Kyogre.

"- RRRayquuuaza !! ( Les voici,je vais m'occuper d'eux faites moi confiance)
- Pendant ce temps la nous allons voir ce qui se trame cher Latios et Latias je pense que tu n'as pas besoin de nous pour ce coup-ci ? questionna Sacha
- Raayyyquaza !! ( Je me débrouillerais sans vous,vite !! Le temps pressent partez devant )

Nos héros partérent dans "l'antre" de latios et latias.Rayquaza,subitement, fonça directement sur Kyogre et Groudon en lançant une attaque vitesse extréme qui renversa Groudon et qui fit tombait Kyogre.Les deux légendaires commencérent à s'énevaient.Ils lancérent les attaque lance-soleil et hydrocanon sur Rayquaza qui esquiva lance-soleil mais pas hydrocanon et puisque qu'auparvant il était fatigué il n'allait pas tenir longtemps ce coup-ci.Il mit en place une stratégie et décida tout d'abord de neutralisé Groudon pour ensuite s'occuper de Kyogre.Il lança donc une attaque ultralaser qui allait affaiblir beaucoup Rayquaza et Groudon.Il pris l'attaque de plein fouet,ce qui l'affaiblit considérablement et le fit tombait sur le sol.Puis Rayquaza se dirigea vers Kyogre pour lançait une de c'est meilleur attaque : Fatal-Foudre.Il réussi son attaque et mit KO sur le coup Kyogre.Pendant un long moment Rayquaza fit la morale au deux légendaires qui était neutraliser et décida de les soigner.Ils prommetérent donc de ne plus jamais se battre....
Revenir en haut Aller en bas
L!n£0n Th£ @rr0w
Membre Sympa
Membre Sympa
L!n£0n Th£ @rr0w


Nombre de messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2009

Fanfic : Le Réveil des Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Fanfic : Le Réveil des Légendaires   Fanfic : Le Réveil des Légendaires 251Mar 3 Nov - 3:26

c'est bien mais darkrai n'est pas si mechant, ( voir film 10)
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]http://pokebip-park.miniville.fr/[/url]
pixsid
Boss du forum
Boss du forum
pixsid


Nombre de messages : 675
Age : 26
Localisation : Sarcelles
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/09/2009

Fanfic : Le Réveil des Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Fanfic : Le Réveil des Légendaires   Fanfic : Le Réveil des Légendaires 251Mar 3 Nov - 3:45

C'est une fanfic donc j'ai le droit d'inventer la personalité des personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ismadraco
Boss du forum
Boss du forum
Ismadraco


Nombre de messages : 1059
Age : 29
Localisation : Maroc
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/05/2007

Fanfic : Le Réveil des Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Fanfic : Le Réveil des Légendaires   Fanfic : Le Réveil des Légendaires 251Mar 3 Nov - 6:37

lineon14 a écrit:
c'est bien mais darkrai n'est pas si mechant, ( voir film 10)

Sa dépend, dans Donjon mystère par exemple c'est un méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-flammes.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Fanfic : Le Réveil des Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Fanfic : Le Réveil des Légendaires   Fanfic : Le Réveil des Légendaires 251

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic : Le Réveil des Légendaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfic:Turbo Evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-flamme :: Créations :: Vos galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser