Poke-flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke-flamme

Ici vous aurez les derniers renseignements sur Pokémon et des astuces.Vous pourrez créer des trucages et bavarder de ce jeu. Alors bonne visite !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Echange pour entrainement!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ismadraco
Boss du forum
Boss du forum
Ismadraco


Nombre de messages : 1059
Age : 29
Localisation : Maroc
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/05/2007

Echange pour entrainement! Empty
MessageSujet: Echange pour entrainement!   Echange pour entrainement! 251Mer 26 Aoû - 12:45

Comme vous le savez les pokémon échangeaient monte plus vite de niveau que les autres c'est pourquoi je vous propose si vous voulez de pouvoir demandez ici si un membre du forum était d'accord pour entrainer vos pokémon jusqu'au niveau 100.
Si c'est accepté par un autre membre, la personne ayant accepté vous rendra vos pokémon lorsqu'il sera au niveau 100.
Je demanderais à ceux qui veulent accepter de le faire que si ils sont sûr de pouvoir rendre le pokémon dans un délai de deux semaine.
Pour faire une demande il fauit remplir ce formulaire:

Pseudo dans le jeu:
Code ami:
Niveau du pokémon qu'il faut entrainer:

ATTENTION:Celui qui s'occupera d'augmenter le niveau du pokémon ne se souciera pas des EV de votre pokémon donc veillez à distrobuez les EV's avant de donner votre pokémon à entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-flammes.forumdediscussions.com
 
Echange pour entrainement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echange d'events
» Echange aller-retour
» salut j'echange quelque event
» Linker pour la dsi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-flamme :: Espace Wi-Fi nintendo :: Echange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser